Le Liban nâa jamais Ă©tĂ© une colonie française seulement un protectorat entre deux guerres.
Je veux pas parler Ă la place de JohnCarew mais je pense que câest plus gĂ©nĂ©ralement lâidĂ©e de dicter Ă un autre pays ce quâils doivent faire, le message de Macron ressemble Ă un message de colonisateur.
DerriĂšre les moyens quâon a apportĂ©, il y a une condescendance dans son discours qui me met un peu mal Ă lâaise, comme John
Je te valide comme mon porte parole, tu as explicité à merveille mes pensées.
Bref câest du Macron, il nâen a rien Ă carrer du Liban, sinon il aurait « proposĂ© » son pacte politique depuis des annĂ©es, il vient juste chercher la lumiĂšre mĂ©diatique. Et sur la forme, venir menacer un gouvernement ami, en parlant depuis la rue, câest tout bonnement hallucinant.
A priori il nây aurait « que » deux morts
Bah nickel ça
Monde de merde.
Bah, il a raison : on nâallumera pas la Tour Eiffel, donc.
toto
Ton retour ici est la seule chose que jâattendais plus que Flight Simulator
Mais quel escroc⊠79,7% des voix, qui peut y croire quand on sait le mouvement en cours ?
Jâai bien une petite idĂ©e :
De son cÎté, le président russe, Vladimir Poutine, a adressé un « télégramme de félicitations » à son homologue biélorusse, Alexandre Loukachenko.
« Je compte sur le fait que votre action Ă la tĂȘte de lâEtat va permettre le dĂ©veloppement futur de relations russo-biĂ©lorusses mutuellement avantageuses » , a-t-il Ă©crit, selon le Kremlin.
Le gouvernement chinois aussi :
Le Biélorussie a également reçu les félicitations de son homologue chinois, Xi Jinping.
Je te laisse en tirer les conclusions que tu veux
Un télégramme ? On est en 1952 ?
Concernant Poutine, ça mâa surtout lâair dâĂȘtre pour assurer ses propres arriĂšres, parce que la relation avec Lukachenko est loin dâĂȘtre bonne depuis quelques annĂ©es (ce dernier accuse mĂȘme la Russie dâĂȘtre derriĂšre lâopposition).
Comme disait Kasparov, la Russie est toujours en avance mais avec cent ans de retard
2020 ça commence Ă ĂȘtre long quand mĂȘme
La seule bonne nouvelle de 2020, câest le retour de Thomas.
Si Thomas a encore accĂšs au back-office du forum, lâannĂ©e 2020, sera bien la pire de lâhistoire de lâhumanitĂ©âŠ
Un petit effort, câest mieux que rien