🌍 ActualitĂ© et politique internationale

La démocratie en ce bas monde en somme.

Dit pas de la merde stp. Renseigne toi.

La situation au VĂ©nezuela c’est quoi ? un pays qui crĂšve de faim, au bord de l’explosion avec une inflation de malade. Le prĂ©sident de l’assemblĂ©e nationale vĂ©nĂ©zuelienne au bout d’un long processus et avec l’accord du parlement se proclame prĂ©sident par intĂ©rim en attente d’élections qu’ils veulent chapeauter par l’ONU. Maduro refuse et s’accroche au pouvoir qui lui Ă©chappe.

Aucune puissance europĂ©enne ne veux imposer quoique soit. Par contre en reconnaissant Guaido (pas sur de l’orthographe) et en validant le process comme ENORMEMENT D’AUTRES PAYS, cela permet de pouvoir rĂ©ellement envisagĂ© des Ă©lections surveillĂ©s.

Et d’éviter que Trump aille foutre sa merde et notamment qu’il ne fasse pas main basse sur le pĂ©trole aussi moisi soit il


1 « J'aime »

Enfin si j’ai bien suivi a peu prùs :sac:

Le mec me dit de pas dire de la merde et n’est pas sur de lui. :hoho:

T’es un marrant toi.

Bref de ce que je sais moi. De ce que je constate.
On se met au milieu du processus dĂ©mocratique d’un pays.

Maduro fut élu avec une faible majorité et un faible taux de participation.
On est loin des délires de certains pays Africains.

PremiĂšrement.

En deux : Pourquoi ce pays intéresse autant ?
Oui le bitumineux. On est d’accord.
Si l’Europe voulait pas non plus y foutre ses intĂ©rĂȘts quel est le but de se foutre au milieu ?

Ça fait des mois que le pays effectivement crĂšve la dalle. Ne peut on pas attendre de nouvelles Ă©lections ?
Et le peuple ainsi choisira son leader.

Un mec qui s’autoproclame c’est jamais bon. Uno mec soutenu d’un coup par une Europe qui est purement anti dĂ©mocratique dans son fondement pardonnes moi mais ça me fait tiquer aussi.

De plus, mon intervention Ă©tait plutĂŽt pour illustrer une mĂ©thode trop courante et qui ne doit plus ĂȘtre tolĂ©rĂ©e des mĂ©dias.

La mĂ©chante extrĂȘme droite bloque un processus qui fera du bien Ă  des gens dans la misĂšre. C’est ce qu’ils veulent nous faire croire.
Utiliser sans cesse l’extrĂȘme droite ça me gave. Car ça justifie aprĂšs des actes autrement plus grave que le contrĂŽle de ses frontiĂšres vois tu.

Enfin « rĂ©ellement envisagĂ© des Ă©lections surveillĂ©s Â».
Mmmh.
Surveillés par qui ?
Pourquoi ?
Pour foutre la pute de l’Europe Ă  la tĂȘte du pays ?

Et oĂč est la dĂ©mocratie dans ton monde ?

T’es impossible à suivre tu le sais ? :facepalm:

Vous vous rappelez quand Head disait ne plus vouloir poster sur les sujets politique.

C’était bien.

Mais ça c’était avant.

5 « J'aime »

Et en Ă©cartant plusieurs de ses rivaux les plus dangereux.

1 « J'aime »

Oui OK. C’est vrai que c’est pas clair.

Pas grave va effectivement je dois mettre moins de cƓur aux sujets politiques et actu.

On va rester sur l’OM ça suffit dĂ©jĂ  Ă  bien me les briser. :sac:

Guerre Total(e) en Belgique


en offrant aux travailleurs qui l’accepteront ce que le syndicat appelle un « Pack cadeau Â».

Putain :hoho:

Ceci dit, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de la part de la Direction.
Si Ă  chaque fois qu’il y a une grĂšve il y a « Pack cadeau Â», je suis responsable syndical, je lance un prĂ©avis de grĂšve illimitĂ©.

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

L’Etat Islamique devrait perdre son dernier fief en Syrie dans les prochains jours.

La gestion en Syrie et dans tous les pays oĂč les djihadistes vont revenir va ĂȘtre capitale

1 « J'aime »

Depuis cinquante-huit ans, la marijuana est classĂ©e en CatĂ©gorie IV - la plus restrictive. Mais l’Organisation souhaite qu’elle passe en CatĂ©gorie I.

La lettre en question : http://faaat.net/wp-content/uploads/ECDD-cannabis-final-outcome.pdf

1 « J'aime »

Il serait temps de permettre aux gens d’un peu plus se responsabiliser.

Oubliez les belges, on a trouvĂ© la plus grande mine de sel d’Europe :P

1 « J'aime »

On se demande bien pourquoi Salvini était opposé à lui


1 « J'aime »

C’est seulement comme il pense que le systùme de vote favorise le jury, je ne vois pas d’autre explication

:sac:

1 « J'aime »

Chez nous, défroqué veut dire autre chose :peach:

1 « J'aime »

Finkielkraut me traiterait d’antisĂ©mite, mais je prends le risque.

1 « J'aime »

Bon, je vais le poster ici
 La vidéo est en Anglais, désolé.

Matt Watson a dĂ©couvert une faille sur youtube, utilisĂ©e par un trĂšs gros nombre de pĂ©dophiles pour exploiter/trouver des vidĂ©os de jeunes filles mineurs. Tout ce qui lui prend, c’est deux clic pour tomber dans cette spirale de vidĂ©os.

De lĂ , il tombe sur un nombre inimaginable de vidĂ©os, avec des commentaires qui utilisent les timestamp de youtube pour tomber directement sur des positions +/- sexuelles. Certaines vidĂ©os sont rĂ©uploadĂ©es et monĂ©tisĂ©es, des groupes privĂ©es se forment et utilisent des listes de vidĂ©os non listĂ©es, certaines permettent de tomber sur d’autres sites pĂ©dophiles etc


Juste, regardez le nombre de vues sur certaines vidéos.

Comment youtube ne se rend pas compte de ça putain. J’ai envie de cramer mon Ă©cran justement en regardant cette vidĂ©o.

Les vidĂ©os proposĂ©es par Youtube aprĂšs 30 minutes de recherche de son coté 

:blam:

EDIT : Je crois qu’un autre mec avait fait un sujet similaire avec de l’ASMR de trĂšs jeunes filles qui attirent un nombre pas possible de tarĂ©s.

EDIT :