🌍 ActualitĂ© et politique internationale

J’ai envie de dire « heureusement Â», tu ne vis plus sinon

Oui, c’est assez cynique, mais s’il faut ĂȘtre traumatisĂ© Ă  chaque attentat, j’ose pas imaginer l’état mental au bout de 2-3 ans


2 « J'aime »

2 « J'aime »

Les Azeris vont tellement le regretter ça :hoho:

DĂ©jĂ  que sans raisons valables, Poutine y va. Là


2 « J'aime »

Oui et non. C’était arrivĂ© avec la Turquie, y’a pas eu vraiment de rĂ©percussions (visibles).

Ah oui il ne va pas s’attaquer Ă  un pays « lointain Â». Mais l’AzerbaĂŻdjan c’est clairement dans la sphĂšre d’influence russe, et l’ArmĂ©nie c’est chasse gardĂ©e.

1 « J'aime »

Bon bah c’est fini.

Soit.

1 « J'aime »

L’hypocrisie de ces trucs me fascine toujours.

J’espùre que la France va s’impliquer avec un chapitre sur la colonisation qu’il ne faudrait pas regretter :castex:

MĂȘme si les US sont loin d’ĂȘtre irrĂ©prochables, le conseil des droits de l’Homme de l’ONU est une blague.

Je suis bien content qu’on ait la CEDH en Europe pour avoir un organisme sĂ©rieux et avec un minimum de pouvoir pour contrĂŽler la question, mĂȘme si ça ne va pas encore assez loin.

2 « J'aime »

Par contre le tweet qui te met pĂ©pouse sur le mĂȘme plan la CorĂ©e du Nord, l’Iran et Cuba


1 « J'aime »

Quelle Ă©poque


1 « J'aime »
2 « J'aime »

:mais:

image

https://www.7sur7.be/faits-divers/un-gang-bang-clandestin-interrompu-en-plein-centre-de-bruxelles-un-depute-present~ac88c13bd/

6 « J'aime »

:hoho:

Le député qui prends la fuite en plus :dsk:

:hoho:

2 « J'aime »