🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Par contre, en suivant les articles etc, faut avouer qu’il n’a pas eu un dĂ©but de vie super cool. Ce qui a surement expliquĂ© pas mal de ses « frasques » pour rester sympa.

1 « J'aime »

Sa fin de vie n’avait pas l’air tip top non plus :hoho:

image

1 « J'aime »

Les photos prises dans le cercueil, je trouve ça abject.

6 « J'aime »

Il m’a toujours fait de la peine ce mec.
Toujours aux cĂŽtĂ©s de la Reine, ne parlait jamais
 Je ne sais pas ce qu’il faisait dans la vie et s’il avait une rĂ©elle importance, mais toujours eu l’impression que la Reine s’en tapait.

Thread trÚs intéressant.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Simon_Puech/status/1380491416070160392?s=20

:hoho:

M’étonnerait qu’il l’ait ken, de 1 car la famille Ă©tait assez protectrice autour d’Elisabeth Ă  l’époque et n’était pas chaud pour un mariage, de 2 car une princesse ne reste pas seule avec un mec avant l’annonce de ses fiançailles officielles qui ont eu lieu en 1947.

1 « J'aime »

Surtout que c’est Elizabeth qui tombe amoureuse en premier

1 « J'aime »

Ça me rappelle un de mes anciens directeurs qui devait se sentir trop Ă  l’aise avec moi, qui m’avait clairement dit qu’il s’était tapĂ© sa cousine pendant quelques annĂ©es :hoho:

Et il venait d’oĂč ? Du Pas-de-Calais bien sĂ»r :trump2: :sac:

8 « J'aime »

ça change pas grand chose, si une mineure tombe amoureuse, c’est à celui qui est majeur de dire non dans tous les cas.

2 « J'aime »

Oui et ils se sont mariés quand Elizabeth II avait 21 ans.

1 « J'aime »

Voilà un patron qui a l’esprit startup nation, c’est du team building :macron5:

3 « J'aime »

Matuidi femme :valls2:

Vite corrigé :

:valls:

C’est fou ce besoin de se mettre en avant pour prĂ©senter ses hommages Ă  quelqu’un de mort.

3 « J'aime »

il se prépare à émigrer en Angleterre pour se présenter à une élection, la perdre bien-sûr et repartir ailleurs.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

je crois que c’est Steven qui avait publiĂ© des images de la visite du prince Charles dans un hĂŽpital le lendemain de l’interview. L’équipe de communications ne laissait pas trop de place au doute sur l’identitĂ© de la personne qui avait tenu les propos (en gros, Charles Ă©tait reprĂ©sentĂ© uniquement avec des gens de couleur). :sac:

La mort du Prince Philip n’a pas Ă©tĂ© trop mal prise au Ghana :hoho:

https://twitter.com/TamsellicsonIII/status/1380683447518248964

(C’est un montage :pensive:)

1 « J'aime »

Et aucun gouvernement n’agit


Nos gouvernants refusent systĂ©matiquement la reconnaissance du vote blanc et ne font rien pour lutter contre la hausse perpĂ©tuelle de l’abstention, donc on a pas tellement de leçons Ă  donner sur le sujet

1 « J'aime »