🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Je l’aurais bien vu à la WWF plutît :clooney2:

7 « J'aime »

Rapide contexte :

L’Etat Islamique a pris le contrîle d’une ville du nord de la Mozambique. La Mozambique dit qu’ils ont toujours le contrîle de la ville et pour le montrer font faire le tour de la ville à des journalistes qui
 se font tirer dessus.

Le Mozambique et ses projets gaziers qui ont du mal Ă  se lancer vont avoir droit Ă  un petit coup de dĂ©mocratie/guerre contre le terrorisme de la part de Total euh l’armĂ©e française pardon.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je me suis dit

Un rapport commandé par le Gouvernement qui juge la situation actuelle du pays exemplaire ?

Ça me surprend autant que si on me disait que le feu ça brĂ»le et l’eau ça mouille.

3 « J'aime »

image

1 « J'aime »

On a bien eu droit à un rapport de la fédération française de rugby disant que la fédération française de rugby avait parfaitement bien géré la bulle sanitaire. Plus rien ne me choque.

1 « J'aime »

:hoho:
Ce troll quand mĂȘme. Le mec modifie la constitution dans son intĂ©rĂȘt. Il est lĂ  depuis 2000 quand mĂȘme ( avec un intermĂ©diaire au milieu). Il n’a rien Ă  envier aux plus grands dirigeants africains.

1 « J'aime »

Et Charles Michel qui suit tranquillement.

Gérard Araud a pas mal résumé la situation depuis hier.

Il avait eu plusieurs alertes. Il rate de peu son centenaire.

Ça m’a permis d’apprendre qu’il avait 18 ans quand il a fait la cour à sa cousine, (la reine Élisabeth, oui oui), qui en avait seulement 13.

Une si belle famille.

3 « J'aime »

Euh je comprends pas ton message ? Tu veux en venir oĂč ?

Tu peux absolument pas comparer cette Ă©poque surtout des familles royales avec la notre


1 « J'aime »

Christine Boutin et son cousin de mari trouvent d’ailleurs ton message rĂ©pugnant @Tyler.

REPENDS TOI INFIDÈLE :boutin:

7 « J'aime »

On ne peut pas comparer, on ne peut pas comparer, mais à 18 ans vouloir trousser sa cousine de 13 ans c’est plus que limite.

4 « J'aime »

Je veux juste en venir au fait qu’il s’est - probablement - tapĂ© sa cousine de 13 ans quand venait de devenir adulte. Royal ou pas, c’est un crime. DĂ©jĂ  Ă  l’époque.

EDIT :

« Si vous restez ici plus longtemps, vous allez tous finir bridĂ©s Â», avait-il ainsi lancĂ© en 1986 Ă  des jeunes Britanniques Ă©tudiant en Chine.

Tu m’étonnes que tout le monde pense que c’est lui qui a demandĂ© Ă  quel point l’enfant du prince Harry allait ĂȘtre noir. :hoho: (Mais ce n’était pas lui hein, Harry l’a confirmĂ© plus tard, c’est un autre membre de la famille proche)

1 « J'aime »

À qui n’est-ce jamais arrivĂ© de se taper et de marier sa cousine franchement :fillon2:

2 « J'aime »