Ah la propagande de guerre américaine, ça faisait longtemps.
1 « J'aime »
Revizor
1593
Ăa va, ma confiance avec les services secrets amĂ©ricains est Ă©quivalente Ă celle envers les services secrets russes et ukrainiens.
On a pas parlĂ© de Boris Johnson et ses copains qui faisaient la teuf durant le premier confinement en mai 2020. Il a tentĂ© de botter en touche en expliquant quâil pensait que câĂ©tait une rĂ©union de travail, or sur le carton dâinvitation, il y avait nottĂ© « bring your own booze » 
6 « J'aime »
20100
1595
Le président de Salvador.
Estiven
1599
Jâen avais parlĂ© il y a un an, on a un peu plus de photos du parc qui avance :
1 « J'aime »
Steven
1601
La police de Londres a fait une patrouille dâun quartier pour rĂ©cupĂ©rer des armes. La saisie est impressionnante

2 « J'aime »
douante
1602
ça me rappelle les gendarmes dans un internat de lycĂ©e en France avec chiens et tout qui trouve un pochon de Weed alors mĂȘme que le pauvre lycĂ©en avait des bobs avec des feuilles de cana en guise de dĂ©co de sa chambre
Des fins limiers 
5 « J'aime »
Matthe
1603
il y avait aussi eu une perquisition Ă lâhĂŽpital de Nantes de mĂ©moire qui avait parfaitement Ă©tĂ© rĂ©sumĂ© par Mathieu Kassovitz. Du coup il sâĂ©tait pris un procĂšs. Je ne sais pas ce que ça a donnĂ©.
Tyler
1606
Le yacht de luxe Ă 430 millions dâeuros
⊠
ProblĂšme, le constructeur sâest aperçu un peu tard que le navire est trop haut pour passer sous un pont historique qui permet de rejoindre la mer.
Ouais genre⊠le constructeur savait trĂšs bien quâil allait pouvoir forcer la main de la mairie et du pays.
3 « J'aime »
Allez, je mây colle :
« Oh ça va, câest lâentreprise navale qui va payer pour le dĂ©montage et le remontage du pont, ça va mĂȘme crĂ©er de lâemploi ! »
douante
1608
Et on pourrait conclure par « dites pas merci surtout
 »
1 « J'aime »
Hoshi
1609
Le mec arrive à se doubler tout seul pour la premiÚre place du mec le plus détestable du monde
3 « J'aime »