Non je ne mâintĂ©resse quâaux pays avec une vraie culture
Selon Reuters, Macron aurait refusé de faire un test PCR au Kremlin de peur de donner son ADN.
DâoĂč lâimmense table de Poutine et leur distance en confĂ©rence de presse
Poutine doit tellement se fendre la gueule de ce genre de choses.
Pour le coup câest un peu ridicule, son ADN est partout. Sur la table, sur les couvertsâŠ
Jâaime cette explication.
MĂȘme si Washington assure ne pas avoir dâĂ©lĂ©ment indiquant que Vladimir Poutine ait arrĂȘtĂ© sa dĂ©cision
« On a aucune preuve, on en sait rien du tout, mais tout indique quâil pourrait se passer ceci et on est certain que Poutine va entrer en guerre. »
Pays de fouteurs de merde et de branleurs.
Ils ont piquĂ© 7 milliers Ă lâAfghanistan en pleine flaine et vont en offrir une partie aux familles de victimes du 11 septembre
Sauf quâil nây avait aucun terroriste afghanâŠ
Tu remettrais en cause ce générique ?
On mâa toujours dit que les US câest le symbole de la libertĂ©. Les mecs ont plein de copains et nâont peur de rien parce quâils sont amĂ©ricains. Puis ils aiment aller Ă lâĂ©cole surtout parce quâelle est loin.
Tout le contraire de ce que tu dis.
Ah le bon temps de la guerre froide. Vivement des affiches dans le mĂ©tro avec un mec, chapka sur la tĂȘte et couteau entre les dents, qui Ă©gorge un enfant.
Le DailyMail () qui cite Der Spiegel (bon journal pour le coupâŠ) qui cite des sources au Pantagon, Maison Blanche et la CIA.
La Russie envahira lâUkraine mercredi 16.
Et si câest faux, tout ce joli monde se tapotera dans le dos en disant que câest grĂące Ă eux que Poutine a tout annulĂ©.
Je connaissais pas cet humoriste, mais il est fendard Benjamin Haddad !
Bon, + sĂ©rieusement, je ne sais trop quoi en penser⊠Lâimpression que les US croient que lâUkraine nâest quâun tout petit truc sans importance ou que les russes pensent que les amĂ©ricains nâoseront pas bougerâŠ
Bref, je ne sais quoi expliquer Ă mes gones autre chose quâun gros concours de qui a la + grosse
Câest vrai que cet exemple de revolving doors coche toutes les cases du vomitif.
Dommage que beaucoup dâoccidentaux qui fusilleront Schroder ne trouveront pas grand chose Ă redire quand les membres de la commission europĂ©enne ou des gouvernements occidentaux passent dans le privĂ©.
Etrange.