🌍 ActualitĂ© et politique internationale

La vidéo
 :eek:

1 « J'aime »

Pareil je suis halluciné

Vu la couleur de la main du tireur et le positionnement thĂ©orique de Kirchner, c’est sans doute un homme blanc d’extrĂȘme droite. Reverse CNews baby :trump2:

1 « J'aime »

L’étant de santĂ© de la reine Elizabeth II est prĂ©occupant Ă  priori. 96 ans quand mĂȘme. Ça va faire quelque chose quand elle ne sera plus lĂ .

Oui toute sa famille est Ă  son chevet.

Ca va faire bizarre

Si elle pouvait emmener Charlie avec elle

1 « J'aime »

Pareil, alors que j’en ai rien Ă  carrer de la famille royale. Mais elle fait tellement partie de l’histoire, elle a traversĂ© tellement d’époque

C’est une page qui va se tourner, je pense que au RU ça va ĂȘtre une sacrĂ©e bombe.

1 « J'aime »

Elle gñche un peu l’annonce de la date de FM 2023

C’est un peu ridicule d’ailleurs vu qu’elle n’est pas morte.

On a tous un peu compris que c’est qu’une question d’heure visiblement ? Donc pas si ridicule, je pense que quand tu es british (comme Miles Jacobson) tu vis la chose diffĂ©remment.

Ben y’a rien de clair.

J’en connais qui vont faire la fĂȘte au Royaume-Uni (coucou les Ă©cossais par exemple)

C’est qui Charlie ?

C’est sur qu’elle fait partie de l’Histoire. Elle a notamment participĂ© comme elle a pu
à la DeuxiĂšme guerre mondiale.

Et en dehors. Le Commonwealth c’était plutot Steal of welath au dĂ©part :sac:

1 « J'aime »

Le prince Charles.

Je ne te savais pas aussi intime avec lui au point de lui donner un surnom. :nargue:

1 « J'aime »

A 13 ans ? C’est quoi l’histoire à ce propos ?

Tu sais que la guerre ne s’est pas arrĂȘtĂ©e en 39? Elle Ă©tait mĂ©canicienne de mĂ©moire.

1 « J'aime »