La vidĂ©oâŠ
Pareil je suis halluciné
Vu la couleur de la main du tireur et le positionnement thĂ©orique de Kirchner, câest sans doute un homme blanc dâextrĂȘme droite. Reverse CNews baby
LâĂ©tant de santĂ© de la reine Elizabeth II est prĂ©occupant Ă priori. 96 ans quand mĂȘme. Ăa va faire quelque chose quand elle ne sera plus lĂ .
Oui toute sa famille est Ă son chevet.
Ca va faire bizarreâŠ
Si elle pouvait emmener Charlie avec elleâŠ
Pareil, alors que jâen ai rien Ă carrer de la famille royale. Mais elle fait tellement partie de lâhistoire, elle a traversĂ© tellement dâĂ©poqueâŠ
Câest une page qui va se tourner, je pense que au RU ça va ĂȘtre une sacrĂ©e bombe.
Elle gĂąche un peu lâannonce de la date de FM 2023âŠ
Câest un peu ridicule dâailleurs vu quâelle nâest pas morte.
On a tous un peu compris que câest quâune question dâheure visiblement ? Donc pas si ridicule, je pense que quand tu es british (comme Miles Jacobson) tu vis la chose diffĂ©remment.
Ben yâa rien de clair.
Jâen connais qui vont faire la fĂȘte au Royaume-Uni (coucou les Ă©cossais par exemple)
Câest qui Charlie ?
Câest sur quâelle fait partie de lâHistoire. Elle a notamment participĂ© comme elle a puâŠĂ la DeuxiĂšme guerre mondiale.
Et en dehors. Le Commonwealth câĂ©tait plutot Steal of welath au dĂ©part
Le prince Charles.
Je ne te savais pas aussi intime avec lui au point de lui donner un surnom.
A 13 ans ? Câest quoi lâhistoire Ă ce propos ?
Tu sais que la guerre ne sâest pas arrĂȘtĂ©e en 39? Elle Ă©tait mĂ©canicienne de mĂ©moire.