Actualités - France et Monde

Ca n’a pas semblé le perturber pendant 22 ans. Ce genre de mecs sérieux, comment tu peux te regarder dans la glace en exerçant ce genre de métier exécrable ?

Oh ça ne le perturbe toujours pas. La légende de l’article est trompeuse, “la brutalité du métier de DRH”, on a l’impression qu’elle s’applique à lui la brutalité.

3 « J'aime »

Par essence, je ne peux décemment pas comprendre ça comme ça^^

Y’a des DRH à qui j’aurais volontiers appliqué de la brutalité fut un temps.

« C’est des parisiens qui disent qu’on est racistes ». Je crois que le mec a tout résumé

3 « J'aime »

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : :us: Politique américaine

La sélection du jury pour l’affaire Martin Shkreli (jugé pour fraude, mais le type s’est surtout fait connaître pour avoir augmenté le prix de l’Epipen de 400% pour profiter du monopole) a été difficile :hoho:

The only thing I’d be impartial about is what prison this guy goes to…

1 « J'aime »

And he disrespected the Wu-Tang Clan.

Vrai reconnait vrai :sarko3:

1 « J'aime »

I don’t think I can because he kind of looks like a dick.

:labrune:

1 « J'aime »

Les guerres auxquelles on participe ont bien fait la promotion du made in France :macron5:

1 « J'aime »

Si au moins ça pouvait mettre fin aux blagues pourries des anglo-saxons sur l’armée française :P

Ca chauffe…

:titi:

Ça va plaire à @Steven cette news :hoho:

4 « J'aime »

Spoiler: c’est Flamini parce qu’il a investi des ronds dans une boîte pharmaceutique (je déteste le putaclisme :no: )

1 « J'aime »

C’est pas une boite pharmaceutique.

Quitte à spoiler, fais le bien. :no:

1 « J'aime »

Biochimique. Son entreprise développe un produit substitut au pétrole.
L’ami Flamini avait d’ailleurs son entreprise reprise dans l’affaire des Paradise Papers.

ET il ‘‘vaut’’ 15 milliards. Même si c’est plus compliqué que ce simple raccourcis.