Actualités - France et Monde

Ce que j’ai trouvé intéressant, c’est de refaire la dernière décennie selon le point de vue Russe : guerre en Irak, les révolutions de couleurs (Géorgie, Ukraine et je sais plus qui), la Crimée, la Syrie.

Tout prend sens et tu réalises (enfin je) à quel point la situation en Syrie a été traitée avec beaucoup de légèreté côté occidental (USA, Fra, Europe)…
L’Ukraine aussi… voir la Crimée toute heureuse de redevenir russe alors qu’on nous faisait voir exactement l’inverse…

Non sans déconner, je vous le conseille ce docu :norris:

4 « J'aime »

Autre fait marrant : les sanctions économiques du fait de l’envahissement de la Crimée : depuis qu’ils ont taxés les Russes notamment sur les produits agro-alimentaires, les russes ont du se développer là dessus et c’est devenu le secteur économique le plus dynamique et le second poste de ressource juste derrière l’armement. Bien vu les sanctions :sarko5:

1 « J'aime »

La Crimée, pour y être allé, ils sont effectivement ravis d’être russes. Il n’y a que les tatars qui faisaient la gueule, et on ne montrait qu’eux.

1 « J'aime »

Poutineàclic

Le replay passe pas en Belgique…

https://twitter.com/puremedias/status/975698673639321601

2 « J'aime »

Ça devient chaud à Austin, un mec envoie des bombes à des familles noires notamment par colis. Une quatrième a été déclenchée hier.

Unabomber is back ?

1 « J'aime »

“J’appelle ça du Poujadisme madame”.

Je l’aimais déjà pas le Corbière, mais plus il est au fond, plus il creuse le mec.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils ont donc craqués. :hoho:

L’horreur a donc un nouveau visage…

15€ minimum pour les non abonnés sfr 5€ pour les abonnés sfr, le craquage est rentable ma foi

Nous ferons un effort redoutable pour atteindre les Français

Genre, le mec nous fait une fleur. :hoho:

1 « J'aime »

15 balles pour écouter Riolo, Larquet et Courbis c’est plus du masochisme qu’autre chose…

Les chaines sont pas si mauvaises. :calm:
L’UFC est gratuit et en direct par exemple, les affiches PL sont très bonnes et les présentateurs sont pas mauvais.

1 « J'aime »

Bah non puisqu’il faut t’abonner. Non ?

1 « J'aime »

:smart:

4 « J'aime »

:hoho:

Non mais il doit y avoir une subtilité en fait :huum:

ça doit être en clair comme Canal+ :huum: