Actualités - France et Monde

C’est pour la pèche au gros. :calm:

125kg de TNT dans les pays de l’Est, c’est la norme, question de curseur :platini3:

3 « J'aime »

Il devait bien recevoir la télévision avec tout ce TNT

11 « J'aime »

[URL=http://makeagif.com/e24b_m][/URL]

9 « J'aime »

Quand on parle de terrorisme c’est quand il y a une revendication politique derrière il me semble. Les tueries aux USA ne sont pas des actes terroristes par exemple.

Dans le cas du gars arrêté en Ukraine, c’est peut être “simplement” un déséquilibré.

Je dis ça sans avoir vraiment suivi l’affaire mais ça explique peut être les termes employés.

1 « J'aime »

Les premières informations qui sont sortis, il voulait attaquer des synagogues et des mosquées pour protester contre la politique gouvernementale et, soi-disant, le grand remplacement.

Si c’est confirmé, on est clairement dans la définition d’un acte terroriste.

2 « J'aime »

Ouais mais… il est BLANC !

4 « J'aime »

Ok.

J’avoue ne pas avoir suivi l’affaire et comme souvent on emploie des mots à tort je me disais que peut être c’était le cas ici.

Son interpellation est sacrément bizarre. A la limite que le truc ait été mis en scène comme pour Florence Cassez

Je suis encore plus pour l’avortement après cette vidéo

3 « J'aime »

“Attendez y’a 1/5ème de la population qui manque” :sass:

Ca m’a toujours étonné de voir ce que les gens étaient capables de raconter comme nawak à une télé (surtout le Petit Journal).
Encore elle, c’est pas la pire.

Je me demande si c’est parce que quand les gens voient un micro, ils savent plus quoi faire et racontent n’importe quoi.
Soit ils sont comme ça dans la vraie vie.

Je soupçonne néanmoins LPJ de faire des montages bien sales pour amplifier.

2 « J'aime »

Ecoeurant


TAUBIRA DÉMISS… oh wait.

1 « J'aime »

en effet. Je comprends pas que ce soit pas 3 ans minimum

J’ai un ami qui est rentré il y a peu d’un échange universitaire aux USA, et ce pays, est-ce une surprise vu que les séries TV en parlent en permanence, a une certaine “culture” de l’omerta et des peines faibles en ce qui concerne les incidents dans les Fraternités. En France, on pète un cable après les fêtes étudiantes en médecine, mais c’est un goûter d’anniversaire à côté de ce qui se passe dans l’ombre des soirées des grosses fraternités américaines. Ce jugement est une honte.

1 « J'aime »

A côté de ça, y aussi un nombre significatif de fausses accusations soutenues par des procureurs avides de pouvoir, comme récemment à l’Université de Virginie ou y a quelques années l’équipe de lacrosse de Duke

Et c’est un cercle vicieux, ces peines ridicules et les propos sur la victime ne vont pas inciter les autres à parler,

J’ai vu un peu la même chose sur Depp/Heard, des mecs connus se sont empressés de la traiter de Gold digging whore (salope veinale), alors qu’elle publie d’autres photos d’agressions et des aveux de l’agent de Depp…

Hallucinant la protection envers ces prédateurs

1 « J'aime »

Effectivement. C’est un système vraiment politisé, c’est à des années lumières de nos associations étudiantes françaises…

1 « J'aime »

Oui enfin, pour le coup, cette histoire sent tellement l’embrouille. :/ Et les méthodes du coté Heard putain. Laisse moi filer tout et n’importe quoi à la presse pour forcer l’opinion publique. eurk.

Je trouve ça malsain de prendre parti de toute façon, surtout avant que le jugement soit rendu. Mais comme toi, voir quelques hasbeen d’Hollywood soutenir l’un ou l’autre, ça me rend nauséeux.

En effet les gens ont tendance à dire n’importe quoi devant les caméras

(Voir à 45:25 pour le passage sur les micro-trottoirs, mais l’ensemble de la vidéo est très intéressante pour ceux qui ont du temps à tuer)

1 « J'aime »