Actualités - France et Monde

C’est pas de sa faute il a glissé

Des trucs les plus stupides racontés par les racistes, je crois que ce délire est le meilleur :

Certains se baladent avec un saucisson sur eux pour empêcher les terroristes d’aller au paradis s’ils se font exploser dans le même train que nos bons vieux franchouillards.

Si l’idée d’avoir toujours du saucisson sur soi est une bonne idée (on sait jamais quand on a un petit creux), la justification derrière est d’une stupidité :hoho:

4 « J'aime »

:what:

22 ans ancienne gagnante de The Voice, les USA …

Intéressant ce truc.

J’ai regardé la chaine du mec et il fait des trucs sympas.

1 « J'aime »

:what::what:

Intéressant en effet.

sa réaction quand il voit l’avion se crasher sur le World Trade Center :berlusconi:

1 « J'aime »

Personne n’en parle ici ? …

Crime homophobe revendiqué par Daesch… J’espère qu’ils vont enfin réagir sérieusement…

:usa: :heart:

Qu’est-ce que tu veux en dire de plus ?

C’est infame.

C’est un évènement qui peut faire gagner Trump …

Comme s’il avait besoin de ca pour battre Clinton en plus. :/ Au premier débat elle va devoir se retirer de la course. Ce con est capable de faire une arrestation citoyenne en directe. :hoho:

Elle n’est pas ridicule dans les débats (entendus à l’américaine bien sûr, pas sur les arguments) et saura se défendre

Pas ridicule ? lul?

Le fait d’avoir perdu tous les débats contre Bernie c’etait une stratégie du coup ? Elle se faisait tellement ruiner qu’elle a demandé publiquement à Bernie d’être moins véhément sans quoi elle ne viendrait plus. Au final elle a même refusé les derniers débats.

2 « J'aime »

Trump et Poutine vont être bien emmerdés. C’est homophobe, mais c’est Daesh, choix Cornellien :what:

4 « J'aime »

T’as passé trop de temps sur reddit xD

Ca fait des mois que j’ai bloqué les 5 sub à la con. :calm: Surtout The_Donal et Sandersforpresident. Mais je ne peux tellement pas la blairer que je manque probablement d’objectivité. :hoho:

T’as le discours du mec qui a /r/Sandersforpresident en page d’accueil pourtant sur le coup ^^

A un moment ils criaient au complot des médias quand ceux ci, nationaux comme internationaux, donnaient à l’unanimité Clinton vainqueur d’un des débats. xD

Encore une fois, c’est probablement parce que je ne peux vraiment pas la blairer. :hoho: Depuis sa réponse sur les serveurs à nettoyer avec un chiffon… Bordel. XD

Sans en faire des caisses ; Je ne trouve pas que ce soit tant une brèle que ça dans les débats (même si le manque cruel de sincérité a du mal à passer…). :hoho:
Surtout qu’elle avait enfin trouvé LE soucis de Sanders sur les derniers débats (Me souviens plus duquel, probablement NY) quand elle a pointé du doigt sa façon de faire ; Trouver un gros défaut, mais sans offrir de solution viable, voir de solution tout court.

Ce bon vieux Bernie, il parle au cœur, c’est un révolutionnaire dans l’âme. C’est une bouffé de fraicheur dans un système de plus en plus corrompu que Clinton incarne à merveille. Mais il veut changer beaucoup trop et trop vite. Un gouvernement plus gros avec plus de taxes alors qu’il dénonce ce même gouvernement à la solde de Wall-street etc, ca cloche un peu.

PS : Dans l’idéal, je devrais me refaire les débats à froid sans partir directement dans l’idée que Clinton va mentir tout du long. Ça a peut-etre un peu biaisé mon état des lieux. :sac:

2 « J'aime »