Actualités - France et Monde

le nom du suspect a été donné par ce qui nous sert de ministre de l’intérieur.

Ressemble un peu à la catastrophe AZF sauf qu’à l’époque on parlait pas d’attentat

Il qu’il n’y avait pas eu de corps décapité.

Toute manière, va falloir attendre 24-48h avant de savoir réellement ce qu'il y a eu. Les médias veulent tellement avoir l'exclusivité de la première information que ça va balancer tout et n'importe quoi.

Cette journée, une vingtaine de mort en Tunisie, un mec décapité en France …

http://www.rtbf.be/info/dossier/attentats-en-france-au-koweit-et-en-tunisie

BFM qui appelle la femme du suspect et qui lui apprend l’arrestation de son mari.

Tout dans le sensationnel. Ça en devient de plus en plus ridicule.

Non mais de toute facon BFM/ITélé c’est de la merde, normalement les médias devraient avoir un “devoir d’information”, du coup ils proposeraient des sujets intéréssants, des débats intéréssants etc.
Aujourd’hui la seule chose qui les intéresse c’est les thunes, le sensationnel et l’info à consommer à la seconde.

Europe 1 a fait la même

C’était façon de parler, la liste est longue et il n’y a pas qu’Europe 1 a rajouté

BFMTV et RMC un grand groupe de média


:heart:

5 « J'aime »

UN PÉDÉ NOIRE, BA VOYONS LA DÉCADENCE DES STATES DES USA

Monde de merde…

J’vais devoir réparer mon vélo maintenant, MERCI LES GARS ! :sarko:

Pour @Dilan983 et @Sativa, vous avez de la chance le bac va devenir encore + facile

Les juges ont frappés fort cette fois ci.

42 000 euros de revenus. :hoho:

Alors que Stev’ faisait le double avec MO

:sac:

Clair, le petit joueur.

Ils n’avaient pas un système de dons ou de premium pour pouvoir booster son ratio ?

Si c’est le revenu sur x années, je trouve ça pas si élevé que ça vu la masse de trafic que ça devait amener. Si c’est mensuel ou annuel par contre :michy: