Actualités - France et Monde

Il dit que c’est pour payer les serveurs 42 000 € de serveurs en mensuel ça fait un peu beaucoup non?

Je n’avais pas pensé à la pub et ses revenus.

C’est moi ou la Maison Blanche est en pleine érection ?

:sac:

Je ne sais pas, mais c’est quand elle est en érection que la Maison risque de devenir Blanche.

2 « J'aime »

Bernard Tapie réclame un milliard d’euros à l’Etat

Un attelage redoutable qui va réclamer à l’Etat, le 29 septembre, devant la cour d’appel de Paris, la somme record d’un milliard d’euros, agrémentée d’intérêts courant sur plus de vingt ans. Toujours, bien sûr, dans le cadre de la revente d’Adidas en 1993 qui a donné lieu à un interminable litige entre l’homme d’affaires et le Crédit lyonnais et le CDR, l’organisme mis en place par l’Etat en 1995 pour apurer le passif de la banque. Bernard Tapie estime avoir été floué par sa banque, accusée d’avoir encaissé de fortes plus-values dans son dos.

Il s’arrêtera jamais :grinning:

Le créateur de mode Christian Audigier est mort à l’âge de 57 ans


Ca va il lui reste 50 centimes

Il n’est pas ruiné. Ces journalistes… Il a utilisé l’article 11, pas le 7. Il ne peut simplement pas liquider ses biens tout de suite pour payer ce qu’il doit après avoir perdu un procès. (Diffusion de la sextape de la mère des enfants de Rick Ross)

C’est peut-être le businessman le plus “calé” du Hip-Hop, il fait très attention à son argent, je ne m’en fait pas pour lui.

ah les lois américaines.

On a les mêmes en France pour le coup. :/

Pas tout à fait quand meme, certaines se rejoignent bien entendu mais d’autres sont absurde et démesurées (en France aussi tu me diras) mais deja en Amérique ils ont des lois par états.

Son coeurs explose par-ce qu’il a bu 24 RedBull d’affilée Attention vidéo violente si vous êtes sensible ne regarder pas cette vidéo

Abusé !!

24 canettes de redbull = 6 L
Te sur de mourir

Sélection naturelle.

Tu te demandes comment ils ont pu battre les millions de concurrents à la conception

5 « J'aime »

Chaque été, on y a le droit :catpew:

“Le père s’est d’ailleurs d’abord préoccupé des dégâts sur sa voiture.”

Sympa le père :berlusconi:

1 « J'aime »