Actualités - France et Monde

Ca change de la Bande à Basile, pour sur.

Ça reste des périodes assez courtes et moins violentes que dans le reste du monde, mais oui, je suis daccord.

En France à part 95, on était quand même ultra en sécurité. Quand je compare le Paris de mon enfance à celui de maintenant…

Moi ça va ça a pas trop changé, toujours autant de noirs à Château d’eau.

8 « J'aime »

Tu penses pas que tu étais en ultra sécurité tout simplement parce que tu n’étais pas attaqué ? :zemmour:

2 « J'aime »

Douce France, on la connaît la chanson, Charles Trenet.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Le temps d’antenne consacré à la criminalité serait intéressant en parallèle.

5 « J'aime »

Lol qui a signalé Ferdi ??

Ce sont les blessés des frappes d’Israel sur Al Qunaytirah (alors qu’il y a un cessez le feu entre les deux pays) qui sont directement pris en charge ? :sac:

EDIT : J’ai oublié le smiley. :sac:

Surement un coup de la CRIF.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

François Langlet, la plus grosse arnaque de ces dernières années en matière d’économie. Et le mec, en plus, touche des biftons du service publique pour déblatérer sa haine de ce même service.

@alex_3382 Tu penses toujours que le fait de laisser les gens dans la merde les pousse à se battre pour avoir une vie meilleure ? Parce que visiblement, c’est pas ce qu’il se passe dans les pays qui essayent.

2 « J'aime »

L’apartheid tout ça

C’est comme si les nazis avaient organisés un festival sur la culture juive, pas certain que tu pointes ton nez là-bas.

2 « J'aime »

Denzel. :denzel:

Arrête un peu stp.

Apres les Kouachi qui oublient leur carte d’identité dans la rue, les papiers d’identité du suspect de l’attentat de Berlin ont été retrouvé dans le camion qui a servi au massacre.

1 « J'aime »

Les mecs veulent mourir en martyr, ça ne m’étonnerait même pas qu’ils laissent leurs papiers volontairement histoire de ne pas rester dans l’anonymat.

2 « J'aime »