Actualités - France et Monde

merci mais non merci

1 « J'aime »

Pour ça que je pose la question, ça reste regardable mais c’est dégueulasse quoi, il arrive, lui parle vite fait et lui cale une balle dans la tête normal
Juste hallucinant

@Tyler rend ton verdict :no:

Vaut mieux pas je pense, par respect déjà, et puis j’ai pas osé regarder la vidéo mais apparemment c’est vraiment horrible

ça dépend ta définition d’horrible
Tu vas pas vomir tes tripes devant mais c’est légèrement dégueu oui

Non.

4 « J'aime »

Bah ça reste des meurtres quoi c’est pas gore mais le mec bute des gens et filme, rien que d’y penser ça me met terriblement mal à l’aise personnellement.

1 « J'aime »

Ah bah personnellement du tout.
Mais chacun sa sensibilité, je comprends parfaitement

Wtf. Tu veux dire qu’il y a une vidéo qui tourne, ou que le mec est encore sur Facebook Live à foutre sa merde ?

Y’a une vidéo qui tourne sur Twitter où on le voit tuer un vieux noir dans une rue ouais.
ça vient probablement de son Facebook Live d’ailleurs puisqu’on a son point de vue

Mais c’est qu’un parmi tant d’autres visiblement

Ah ouais effectivement je viens de tomber dessus. C’est indescriptible.

Apparemment c’est même pas fini son délire

A partager ça, on entre dans son jeu aussi, il voulait sans doute être la star d’un soir.

Pathétique.

6 « J'aime »

Si les victimes avaient été armées, elles auraient pu se défendre.

5 « J'aime »

Putain ce psychopathe…

Déconnez pas, partagez pas un truc pareil. Pas ici quoi.

Ça serait quelqu’un de mon entourage, je serais malade de voir tourner les images.

EDIT : ça a été tranché en fait. Mokay

2 « J'aime »

Hésitez pas à signaler les vidéos sur Twitter et FB…

Why ?

Parce que ça n’a rien à y faire.

4 « J'aime »

T’es complètement malade si tu te poses cette question. Si tu estimes qu’une vidéo des derniers instants d’un homme soit légitime sur les réseaux sociaux…

Bah non, ce sont des choses qui m’intéresse et que je trouve potentiellement à voir, c’tout.