Actualités - France et Monde

Je suis pas assez calé sur la vie privée avec FB effectivement, donc j’ai pas envie de m’avancer sur ça.

Maintenant, je parle de Zuckerberg, pas de FB. Je trouve que sa « campagne » actuelle est sympa, le mec est super ouvert dans le monde, et je pense pas qu’il ait un mauvais fond. C’est au final un simple geek qui a eu la bonne idée au bon moment. :no:

Puis oui, c’est la famille ! :p

1 « J'aime »

:coleman:

1 « J'aime »

Bah ça serait quoi son intérêt de se lancer dans la politique ? Le mec est déjà ultra riche, qu’est ce qu’il s’en branle

Ca peut être que pour du positif

En se basant sur les publications et l’activité générale des jeunes utilisateurs, les algorithmes de Facebook seraient en mesure d’identifier les moments où ces derniers se sentent «anxieux», «nerveux», «stupides» ou «inutiles», indique le document interne de 23 pages obtenu par le média australien. Le géant du web ciblerait les adolescents de la sorte dès l’âge de 14 ans.

Toujours selon le même document daté de 2017, Facebook accumulerait des renseignements sur 6,4 millions de jeunes Australien et Néo-Zélandais afin de vendre des publicités ciblées non seulement selon le profil psychologique d’une personne, mais en fonction des moments précis de la semaine où certaines émotions peuvent être exploitées.

Pas un mauvais fond…

Exactement :trump3:

2 « J'aime »

Je refuse de croire que tu puisses être si naïf…

Est-ce que tu penses (je n’en sais rien) que Zuckerberg décide de TOUT sur FB ? Que les gens qui taffent sur ça n’ont pas carte blanche pour tenter des trucs ? Simple question, à son poste et avec la puissance de FB d’ajd, Zuckerberg est probablement plus un manager qu’un informaticien.

Ca malheureusement, toutes les entreprises le font :/

Bah dans ce cas là quel serait l’intérêt de Zuckerberg de devenir président ?
Ptet qu’il a le rêve de rapprocher les gens, qu’il fait déjà avec FB, quoi que t’en dises ( exemple :

)

donc qu’il aurait envie d’avoir encore + de moyens en étant chef d’état des USA, j’en sais rien, mais quel serait son intérêt perso ?

Donald Motherfucker Trump style ?

1 « J'aime »

C’est pas comparable, Trump est… spécial.

Je pense de + en + qu’il est atteint de sénilité, démence précoce ou Alzheimer :/

1 « J'aime »

Zuckerberg est déjà presque maître du monde. Argent illimité. Il lui reste quoi comme objectif dans la vie ? Le pouvoir.

Et baiser Scarlett Johansson…

5 « J'aime »

Il a déjà + de pouvoir que bcp de chefs d’état…

Depuis sa réduction mammaire c’est plus la même femme :cry:

4 « J'aime »

Président des USA c’est l’homme le plus puissant du monde

@20100 : Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

WTF garçon pourquoi tu fous ça là !

Car FB aide à connecter :sac:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Putain les pauvres types de la CIA qui ont du se farcir les livres de BHL.

6 « J'aime »