Actualités - France et Monde

L’information importante est beaucoup trop loin dans la news…

les pirates ont exploité une faille découverte et développé par la NSA, l’agence américaine de sécurité et de surveillance. Le quotidien indique par ailleurs que l’outil de piratage a été volé et mis en ligne par un groupe baptisé les Shadow Brokers, dont l’origine est incertaine.

3 « J'aime »

Comme disait l’autre couillon

:macron3:

1 « J'aime »

:hoho:

C’est une super vanne mine de rien.

Bah c’est idiot de dire que Israël a des députés juifs et pas les pays musulmans alors qu’Israël est un pays juif :berlusconi:

Donc ils sont dans les premiers dans un classement qui n’a pas lieu d’être ?

:questlove:

Ils sont copains avec les azéris, c’est suffisant pour les détester.

A quoi ça sert de dire que c’est un pays raciste ? Les gens sont plus racistes qu’ailleurs ? Le juif serait naturellement plus raciste ? Tout est lié à l’histoire, ils sont sur un territoire qui fait que les relations avec TOUS les voisins sont hyper tendues (entre guerre et guerrillas, ça n’en finit jamais). Alors forcément y’a des ressentiment. Et des deux côtés. Et peu importe les responsabilités là. Est-ce que pour autant Israel est plus raciste que les autres ? Mh.

Il dit l’inverse, qu’il y a des députés musulmans en Israel, alors que des députés Juifs dans les pays autour ça n’existe pas.

Bah c’est un fait que veux tu…

Oui y a un racisme + fort que dans d’autres pays.

Et j’ai pas parlé de juifs j’ai parlé d’Israelien.

Ensuite osef des raisons sociologiques historiques ou autres, rien n’excuse le racisme.

2 « J'aime »

Mais c’est pas raciste de dire que des gens d’une certaine nationalité sont plus racistes que les autres ?
“C’est un fait”…

Effectivement ça me paraît plus logique

Bah non, y a des pays + racistes que d’autres, c’est comme ça, que veux tu que je te dise d’autres ?

Et moi à la base je parle d’ISrael, pas des Israeliens, j’ai jamait dit que tout les israeliens étaient racistes.

Ici on a déjà critiqué le Qatar, j’ai vu personne s’insurger en disant “hophophop attention tout les qataris ne sont pas des esclavagistes extremistes etc…”

Et donc dans le classement du racisme on est où nous ?

Tu parles pas des israéliens mais d’Israël?! Du gouvernent ? De qui tu parles alors ?

IL m’a suffit de deux secondes pour trouver l’existence d’un député juif en Iran.

Mais apparemment ca n’existe pas.

LOOOL

J’en sais rien.

Suffisamment haut pour que MLP soit au 2eme tour.

Suffisamment bas pour qu’elle soit pas présidente comme NEtanyahou (qui est sans aucun doute pire que Trump et Le Pen)

C’est un faux :tapie:

Woah. Une exception.

:deon:

Jean Claude Convenant, Président des US

3 « J'aime »