Actualités - France et Monde

A putain si, Comey confirme que Trump a demandé/conseillé l’arrêt de l’enquête sur la Russie. :eek:

L’info importante, c’est aussi que Comey a documenté absolument tous les meetings avec Trump (“Parce qu’il n’a pas confiance en Trump pour dire la vérité”). Il en a fait certains de façon à ce qu’ils ne soient pas “classifiables” pour que le département de justice puisse y avoir accès rapidement et sans problèmes.

Comey est très très bon, il faut l’avouer.

Rubio. :hoho:

Comey je le trouve un peu “prudent”.

Il donne pas trop son avis, il reste très factuel et concis dans ses déclarations. A se demander si il n’en oublie pas quelques bouts.

Le mec s’est fait virer j’attendais un truc plus saignant.

« Lordy I hope there are tapes » :hoho:

Y a pas plus ricain que Lordy comme mot.

En restant prudent, il va être plus crédible. D’ailleurs, sans trop avoir creusé, la défense du camp Trump est très prudente aussi. On n’attaque pas Comey, on se moque ou on insiste sur le côté honnête de Trump (:hoho:).

Chercher l’impeachment sur ça est faisable, mais je pense que ça ne va pas suffire encore, le GOP a tellement donné son cul à Trump qu’ils vont pas le lâcher

1 « J'aime »

(Désolé du triple post mais je suis en décalé :no:)

Bon sinon Theresa May qui a fait ces élections legislatives anticipées va perdre la majorité absolue. Ça parle d’une démission. Le Brexit va-t-il être remis en cause ?

Quel monde passionnant en tout cas.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Renouvellement politique qu’on vous dit. Nouvelle marche.

10 « J'aime »

:castle:

2 « J'aime »

François Fillon est candidat pour diriger le diriger

2 « J'aime »

Ah bah ça va alors. C’est cool comme projet en fait.

:tommy:

7 « J'aime »

Non mais y a que l’islam qui pose problème en France, les autres religions ça va.

1 « J'aime »

Des écoles laïques bordel, rien que des écoles laïques.

2 « J'aime »

C’est pas tant la laïcité le problème, mais le fait de tolérer des écoles hors contrat.

1 « J'aime »

Si c’est privé et tant que ça respecte la loi (ce qui n’est pas le cas là), je ne vois pas de problèmes

Les écoles hors contrats ne sont pas soumises aux programmes nationaux. Près d’Arras (j’ai oublié le nom de cette école privée hors contrat), un lycée propose toute une formation sans parler de la formation du monde ou de l’évolution par exemple.

Et ça me tue que ce genre de trucs soit légal. Alors on fait ce qu’on veut au niveau des études supérieures, mais jusqu’au lycée, qu’on interdise les écoles hors contrat, propre et net.

3 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

On va manger rude les filles… Ce gouvernement va nous niquer jusqu’au bout.

1 « J'aime »