Actualités - France et Monde

Bordel quand le PSG va jouer le titre en Domino’s Ligue 2. :sac:

Ca promet

Ca annonce une belle CDM en tout cas :kimk:

On va laisser ça à des clubs comme Lille ou encore Nantes :aulas:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Olala


WE WANT THE WORLD CUP BACK

La station RER Saint Michel Notre Dame fermée sur ordre de la prefecture de police.

Personne pour parler des attentats en Iran ?

Bah fais le

Bah voilà c’est fait

A priori, l’Iran accuse l’Arabie Saoudite et les Etats Unis d’être impliqué dans ces attentats, que l’état islamique a revendiqué.

C’est en train de partir doucement mais sûrement en couille ces histoires

Comey dit clairement que Trump a menti…

Pas totalement. Surtout, pas sur le dossier le plus incriminent. (L’obstruction de la justice)

EDIT : Plutot, la demande de stopper l’enquête.

Mais le “Those were lies, plain and simple”. etait… :frogvin:

DAMN, le DNC n’a pas filé l’accès direct au hardware… Seulement des copies de BDD d’un tier.
On peut imaginer que ça a flingué rapidement le datacenter chez le DNC.

Vache, la citation de Trump… C’est pas de l’obstruction, mais putain, c’est clairement de l’obstruction.

Tu penses qu’il peut être destitué ?

@Tyler : tu peux faire un mini récap rapide après stp ?

2 « J'aime »

Non. Les mots de Trump ne sont pas suffisamment incriminant je pense. « J’espère que tu prendra la bonne décision » ne veut pas dire « Je te demande de laisser filer X ». Même chose pour les demandes de Trump de lui être loyal à 100% ‹ sinon ›.

Donc une destitution pour ça, eehhhhhh. L’accumulation pourrait jouer, peut-être ? Entre les info classifiées qui fuitent de sa bouche, les décisions négatives sur la valeur des USA dans le monde, les conneries qu’il raconte h24…

Et l’enquête qui touche la Russie pourrait potentiellement l’incriminer. Pour l’instant, on sait simplement que le FBI n’enquête pas sur Trump directement. On sait aussi que Trump à demandé à stopper l’enquête sans vraiment le dire. (Ou j’ai raté le passage, j’ai du faire une pause pipi)

Je vais essayer, mais bon, il y a beaucoup d’infos là. :obama2:

1 « J'aime »