Actualités - France et Monde

Ils expliquent bien dans la vidéo que les nazis l’ont inclinée, alors pourquoi ne pas juste prendre le symbole original ? Ça resterait osé mais ça serait peut-être moins tendancieux…

1 « J'aime »

Mauvaise réalisation de leur part, ouais.
Pas trop compris l’idée de vouloir faire oublier le signe nazi en le remettant sur leurs produits…

Mais leur coup de comm reste sublime, ils vont faire un buzz énorme en ramenant leur propre public rapidement.
Les gens qui critiquent la marque repartirons une fois le buzz terminé, contrairement à ceux qui aiment le délire du truc.

1 « J'aime »

Non mais ils vont accrocher quelle clientèle à part des nazis homos ?

2 « J'aime »

Si au final c’est un blond bien blanc (Queen :no:) qui porte un pull de leur marque il passera pour un gros nazi quand même. Que la croix soit inclinée ou pas, et colorée ou pas.

1 « J'aime »

Ils vont accrocher une clientèle, aucune idée de laquelle mais elle existera. Surement un mélange entre des nazis homos et des gens qui disent “fuck the world” et qui expliquerons le sens du t-shirt à ceux qui comprennent pas l’idée.

Ouais donc des nazis homos et 3-4 hipsters parisiens a la con qui veulent la jouer provoc dans leur soirée techno.

Ca promet d’être un gros succès

4 « J'aime »

Faut-il que cela soit un gros succès financièrement parlant pour déterminer si un buzz est réussi ou pas ?
Ils font réagir, ils se font connaitre et tout cela sans avoir aucun produit en vente.

Sur 10 personnes, tu vas en avoir 7-8 qui vont les insulter et 2-3 qui vont s’intéresser à la marque de plus près.
Tu multiplies cela sur 1 million de personnes atteintes lors du buzz en question, et ton public est créé.

Après, c’est à eux de gérer la continuation du buzz en se créant un univers à eux qui ne sera pas obligatoirement en rapport avec leur délire de croix nazi et continuer de convaincre leur public et ainsi le faire grandir. C’est comme cela qu’une marque peut survivre et réussir aujourd’hui.

Buzzer je pense pas que ce soit suffisant pour s’assurer un nombre suffisant de ventes derrière.

Moi j’annonce un flop, et une énième marque de plus qui va se ramasser sur Internet

J’ai jamais parlé de ventes, je parle de se créer son propre public.

Ce qui déterminera les ventes, c’est ce que j’explique dans la dernière phrase de mon message : se créer un univers à eux dans lequel des gens peuvent s’identifier (là, en l’occurrence, je pense pas qu’ils continuerons dans la lignée de la croix nazi puisque ça sera compliqué de s’identifier à ça :hoho:).

Si tu veux je change ma phrase, buzzer je pense pas que ce soit suffisant pour se créer son propre public.

Après j’ai compris ton idée mais je demande à voir, seule l’avenir nous dira si ca marche ou pas.

En tout cas je trouve prématuré d’annoncer un éventuel futur succès.

Personne n’a parlé d’un éventuel futur succès.
A moins que tu parles de réactions en dehors du forum ?

Quand je parle de succès je parle de réussir à se créer un public comme tu le dis, et un public suffisamment nombreux pour permettre à la marque de survivre/exister.
Perso j’y crois pas.

Tout dépendra de leur qualité à se créer un univers propre à eux.
Pour avoir bossé là-dedans, c’est uniquement cela qui peut te permettre aujourd’hui de te démarquer.

Après, quand je vois les visuels utilisés/créés, ils ont pas l’air d’avoir une vision graphique assez développé pour s’établir dans l’univers de la mode/streetwear. Ce qui est particulièrement malheureux quand je pense au buzz énorme qu’ils viennent de se créer.

A même pas 10 km de chez moi

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/08/08/Une-colonie-de-vacances-frappee-par-la-foudre-dans-la-Vienne-huit-ados-blesses-dont-un-grievement-3187810

Tu vois que t’es un chanceux. Ça aurait pu te tomber sur la gueule et bah non, ça tombe juste à côté.

5 « J'aime »

Vu sous cet angle effectivement :hoho:

Sinon ça à permis au gens qui regarde le JT de TF1 de voir ou j’habite ou presque

Dans le même bled on à ça aussi

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/08/08/Sa-chienne-brulee-par-de-l-acide-dans-son-jardin-3187920

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Communes/Lathus-Saint-Rémy/n/Contenus/Articles/2017/08/02/Lathus-Saint-Remy-trente-levriers-saisis-par-les-services-veterinaires-3183627

Par contre toujours pas de coup de foudre pour toi :hortefeux:

9 « J'aime »

Verser de l’acide sur un chien. :fillon4:

J’imagine pas la détresse quand tu retrouves ton animal.

3 « J'aime »

Des énculés ces gens là…
Pauvre animal en tout cas. J’ai pas lu l’article mais même si l’animal était un peu con de là à faire ça… y a vraiment des gens sans aucuns sentiments

1 « J'aime »