Actualités - France et Monde

Les Coréens ils lâcheront jamais pas vrai en plus. Trump non plus, il utilisera pas la force nucléaire je pense (Trop proche de la Corée du Sud, Japon, Russie, Chine …) donc s’il va au sol, ce sera un deuxième Vietnam haha.

On sait pas qui c’est, on ce pas ce qu’il/elle veut, mais ce connard est déjà catégorisé. Prudence aux Parisiens du coin.

Le mec il se croit dans Game of Thrones pour sortir des trucs pareils ?

1 « J'aime »

Oui enfin, on parle du mec qui avait un plan pour détruire ISIS en 30 jours.
Qui s’y connait mieux que les amiraux de l’armée.
Qui ne prend jamais de vacances.
Qui connait tous les meilleurs mots.
Qui aurait baisé sa fille si elle n’était pas sa fille.

1 « J'aime »

HOLY MOLY ! ! !

:hoho:

Est-ce le seul ?

C’est le seul politique à l’avoir dit aux médias en tout cas…

Cadeau ;

Et en 2016 :

“Yeah, she’s really something, and what a beauty, that one. If I weren’t happily married and, ya know, her father . . . ”

1 « J'aime »

Ce que je veux dire c’est que c’est probablement pas le seul mec à penser “ma fille/petite sœur” est qd même sacrément bonne

Y’a peut-être d’autres détraqués sexuels, ouais… ça n’en reste pas moins dégueulasse :no:

2 « J'aime »

Pire gêne sur Iunctis

:poutou1:

2 « J'aime »

C’est pas propre yep.

Mais est-ce qu’on l’as élu pour avoir des moeurs parfaite ?
Dans l’idée il passera pas à l’acte, donc c’est une mauvaise vanne, ça arrive.

J’suis du nord, ça me choque pas :mahmoud:

6 « J'aime »

C’est quand même une mine d’or ce mec. Plus tu fouilles dans les vieux tweets, plus c’est beau.

Aux US tout va bien, il y a eu une marche nazi la nuit dernière à Charlottesville. C’était officiellement une marche du mouvement alt-right (le nom aseptisé pour définir le mouvement des nazis aux US) qui a viré en chants nazis et saluts nazis sur un campus. Ils étaient avec leurs torches comme c’est la tradition là-bas

6 « J'aime »

Il manquait un truc :dsk:

#Chaze

10 « J'aime »

Pas cool du tout :

De ce qui est dit, la voiture a foncé sur des contre-manifestants (vu le t-shirt arc en ciel avec inscrit GAY dessus à la fin, c’était pas les néo-nazis).

La vidéo de l’article est pas super glop.

Super glop aussi, des “groupes de milices patriotes”, bardés de M16 en bordure de la manif :

2 « J'aime »

Et là juste pour savoir BFM va nous le passer en boucle toute la journée avec un bandeau spécial en mode “Terrible attentat raciste” ou ça les intéresse pas?

Manque de poils probablement. Parce que le coup de la voiture bélier c’est drôlement proche des méthodes d’autres groupes qui eux font la une et la une a chaque fois.

Enfin très triste monde. Apparemment Trump a refusé de reconnaître que c’était des fachos que tout était parti, et accessoirement que c’est probablement l’un de ces neos nazis qui a foncé dans la foule. Tout va bien. Faut dire qu’il a été élu par ces mecs la, déjà qu’il respecte pas une seule de ses promesses, faudrait pas qu’il leur tape dessus non plus. C’est très inquiétant…

1 « J'aime »

Source: le parisien