Actualités - France et Monde

Je crois quil y a déjà beaucoup de privé dans les prisons

3 « J'aime »

Mon.a Dieu.éesse que c’est lourd.e à lire :arthur:
D’autant que je suis loin d’être persuadé que vouloir changer les mentalités passe par changer l’écriture, ça risque même de braquer davantage certain.e.s. C’est plutôt du côté éducationnel qu’il faudrait se pencher. Et très tôt.
M’enfin cette manie de vouloir absolument supprimer à tout prix le “genrage” afin de promouvoir l’égalité femme/homme, c’est une fausse bonne idée. Il y a certainement moyen de mettre l’accent sur le respect de l’autre à travers l’instruction, l’éducation, plutôt que d’aplanir voire ignorer les différences et imposer une telle lourdeur dans la manière d’écrire d’autant que ça va exclure davantage ceux qui ont déjà des difficultés d’apprentissage de la langue. Quid des dyslexiques par exemple ?

8 « J'aime »

On vit dans un pays de malades, dans mon entreprise toutes les newsletters sont rédigées ainsi, c’est ridicule, ca rime à a rien, c’est illisible, mais si ca peut faire plaisir a 2-3 féministes un peu tarées et serrées de la schneck

4 « J'aime »

NON MAIS PAR EXEMPLE POURQUOI UN FAUTEUIL DOIT-IL ÊTRE MASCULIN HEIN ? TU PEUX MECXPLIQUER CA HEIN ?

:sac:

2 « J'aime »

Oui, parlons-en, tiens. Cette différenciation infamante entre fauteuil, objet à la noblesse reconnue, et chaise, vulgaire machin. Même dans les meubles on retrouve cette oppression dégradant la féminité. Comment veux-tu que ? Comment veux-tu ? :zed:

2 « J'aime »

Après la baisse des APL que les propriétaires vont gentiment répercuter sur les loyers, si, si, voici pour les personnes âgées résidant en maison de retraite la hausse de la CSG qui va être compensée par la baisse des tarifs :

Puisque la hausse de la taxe CSG est censée être compensée par la baisse de la taxe d’habitation, comment faire pour épargner les pensionnaires des maisons de retraite, qui sont prélevés de la première mais ne paient pas la seconde ?

Oui, comment ? :macron3:

Une des pistes, selon le président de l’Assemblée, serait que ces retraités « bénéficient eux aussi de la baisse de la taxe d’habitation », que « les maisons de retraite payent ». Celles-ci répercuteront-elles la baisse dans leurs tarifs ? « On peut demander à ce que ce soit le cas », a suggéré M. de Rugy, sans donner davantage de précision sur la faisabilité d’une telle mesure.

Merci Monsieur Rugy, c’est rassurant de voir que vous avez pensé à tout, ah quel formidable gouvernement avons-nous là :edouard:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

https://twitter.com/rolandscahill/status/915284739472359424

Si, si :trump:

« They had these beautiful, soft towels. Very good towels, » Trump said.

Non mais ce président… Toujours + loin

3 « J'aime »

Omme le CICE qui devait créer 1 million d’emplois, la baisse de la TVA sur la restauration qui devait baisser les prix et créer plein d’emplois. Les politiques sont encore plus cons que nous à croire n’importe quoi

3 « J'aime »


Arrête, arrête

5 « J'aime »

J’ai jamais vu les chiffres pour les grosses enseignes type McDo qui se sont gavées avec la baisse la TVA (sur 6 malheureux produits), de l’embauche de personnel avant/après la réforme.

1 « J'aime »

Magnifique :laughing:

1 « J'aime »

Il paraît qu’il allait faire pareille avec les boîtes de conserve de poulet mais la foule lui a dit en rigolant “Naaaaan”

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Très bon dossier sur les Confédérés chez Last Week Tonight pour mettre en lumière l’hypocrisie qui entoure les statues

3 « J'aime »

:jeanf:
Condamné à l’époque à un an de prison pour viol d’une mineure, et maintenant ça :sherman:

1 « J'aime »

Les US vis à vis des femmes ça devient très très mauvais.

Y a des états où tu dois organiser des funérailles après un avortement, la pilule n’est plus couverte. Les US se moquent souvent de l’Arabie Saoudite (et a/à raison), mais avec leurs ultra conservateurs, ils en prennent le chemin.

2 « J'aime »

What ??? :hoho:

Au fait, il devient quoi le « bébé » en France ? Poubelle ?

C’est envoyé en Allemagne aux sociétés qui fabriquent les kebabs

5 « J'aime »

J’allais dire Texas sans être sûr, mais c’est bien là bas : http://www.latimes.com/opinion/editorials/la-ed-texas-fetal-remains-law-20170612-story.html