Actualités - France et Monde

Moi :clooney2:

Mais comme dit d0nald, le souci c’est que là la personne avait 14 ans…

Il avait 14 ans l’autre + “Kevin Spacey qui avait l’air soûl, l’a pris dans ses bras, l’a allongé sur le lit et lui est tombé dessus.”

J’espère que tu fais pas trop des trucs comme ça quand t’es bourré @20100

5 « J'aime »

Puis l’excuse de l’alcool, quand il l’a invité il n’était pas déjà bourré…

Pour moi le plus triste de l’histoire c’est qu’il fasse son comming out derrière. C’est hyper maladroit.

2 « J'aime »

Oui ça bien sûr

Non évidemment aha

14 ans , soirée du show-bizz , et les parents dans tout ça ?

3 « J'aime »

Y a le mec qui a réalisé un ou des x-men (j’ai plus le nom en tête) qui est soupçonné d’avoir organisé des soirées pédophiles, c’est un peu le même délire, ils invitent des jeunes acteurs les agents disent que ça va être bon pour leur carrière et…

Pas sûr que le monde du spectacle ne soit pas le pire de tous.

En plus du fait qu’ils se sentent intouchables, ils sont souvent en position d’exercer directement une forme de domination sur des ados (très facile de bousiller la carrière d’un insolent qui parle trop et de manipuler les rêves de célébrité en général).
Et quand on sait que partout où il y a pouvoir, il y a abus, je pense que c’est vraiment le cocktail explosif par excellence.

Ceci dit, ça n’exclut pas le fait que ça doit être bien moche en politique également.

2 « J'aime »

Carles Puigdemont réfugié politique en Belgique.
Quand on y va s’est franco

:arthur2:

Theo Francken, the right man at the right place

http://plus.lesoir.be/121864/article/2017-10-30/francken-et-le-coup-de-couteau-dans-le-dos-de-charles-michel

2 « J'aime »

Deux fois que MacFarlane a vu juste ou glisse un avertissement sous forme de blague.

Là c’est peut-être une coïncidence car Spacey a joué quelques villains, mais je pense qu’il faudrait permettre plus facilement à des tiers qui savent de signaler ces prédateurs :thinking:

2 « J'aime »

Le hashtag est approprié.

1 « J'aime »

:deon:

En gros on a pas le droit d’avoir un masque ou autre qui masque complètement le visage ??

Pas le droit d’être nouare surtout. :hautain: :sac:

6 « J'aime »

Ce montage, ce choix de typo, ce choix de couleur, ce choix d’image :ztfeyes:

6 « J'aime »

actu1
actu2
actu3
actu4
actu5


a
b
c
d
e

Source: les inrockuptibles

premier bilan 6 morts et 15 blessés

Une fusillade fait plusieurs blessés à Manhattan

une voiture fonce sur la foule

Les médias de nos jours…

6 « J'aime »