Actualités - France et Monde

arf non, l’article racontait une journée dans un tribunal et y avait de mémoire : “Alors, madame, vous avez invité mr X à aller se faire enculer ce gros fils de pute, qu’avez vous à dire ?” Et là, ils se liquéfiaient tous, genre “heu c’était pas moi, ça me ressemble pas d’habitude excusez moi”…

3 « J'aime »

Nope

2 « J'aime »

Le milieu du jeuxvideo est pas mal infecté par tous ces gamergateux qui harcèlent chaque femme bossant dans le jv et qui ose s’exprimer. Si une a le malheur de soutenir la cause lgbt ou d’être publiquement une féministe, elle aura des menaces de viol et son adresse sera diffusée sur 4chan ou twitter. Parce que le jeu vidéo doit être “ethique” (ça n’a aucun sens dit comme ça, mais en très grand résumé ils pensent que le jv masculin, hetero est la seule éthique possible pour garder la pureté des jeux)

JVC c’est clairement la poubelle française dans le domaine, leurs succès comme la fermeture d’une plate forme pour aider les femmes harcelées, ça les excite encore plus. Comme dit douant, ça a des avantages de les avoir en public, plus facile de les chopper, mais il faudrait que la justice puisse traiter plus vite et plus fortement de cas comme ça. S’ils ont bien 18 piges en plus, une grosse amende et du sursis ferait pas de mal

2 « J'aime »

JVC se veut de plus en plus “egdy” à la 4Chan (le forum je veux dire, même si clairement, le staff ne tient absolument rien), ne pas oublier ce qu’ils ont fait à l’époque des présidentielles avec MLP/Macron…

1 « J'aime »

:hoho:

J’arrive pas à trouver d’article en ce sens, mais j’ai peut-être pas les bons mots-clés pour la recherche sur le site du Monde.
J’ai essayé avec « tribunal insulte web », « tribunal injure web », « journée tribunal insulte », « journée tribunal injure », rien de probant :sadboy:

Sur le tweet de maitre eolas cité dansle premier article, il parle de ça. Mais je sais pas s’il donne un exemple concret

En tout cas il se fait bien massacrer par la section 18-25 de jv dans le fil de discussion du tweet :jeanf:
Faut pas les embêter ceux-là :titi:

Tu parles de çà ?

4 « J'aime »

yes ! merci :clap:

« Mon client vous dit qu’il est immature. Il est totalement immature. Il a perdu son travail (après la fin de son CDD, ndlr), il a complètement changé. C’est un jeune homme, vous allez me dire il a 37 ans, mais il est persuadé que la vie est un peu comme une cour d’école. Il a honte de ce qu’il a fait. Il réfléchit avec ses petits neurones, c’est plutôt un esprit faible. Il est légèrement simplet. »

Best Defense Ever !

8 « J'aime »

Han la violence :hoho:

J’imagine l’avocat de la défense avant l’audience : « Laissez-moi faire, je m’occupe de tout ». Et bim, il le bash comme ça ensuite :hoho:

3 « J'aime »

La dernière phrase c’est vraiment l’humiliation :hoho::hoho:

1 « J'aime »

:facepalm:

Évidemment les avocats du terroriste ne se sont pas privés :

:berlusconi:

6 « J'aime »

Si on devait comparer avec un français on pourrait dire qu’il a un côté Sarko par sa volonté d’attirer toute l’attention, et sa capacité à réagir bêtement à chaque évènement tragique. Et un côté MLP bien sûr avec ses conclusions de merde.

Le plus gênant dans tout ça est cette impression de plaisir de savoir que c’est un musulman. Tu sentais la gêne pour le truc de Vegas, là c’est jouissif pour faire passer son programme.

5 « J'aime »
1 « J'aime »

"J’ai revu le procès de Nuremberg, c’est un procès qui s’est mieux passé " Éric Dupont-Moretti au sujet du procès Merah :hoho:

Il est en train de découper Demorand en petits morceaux sur Inter là

Dupont-Moretti, chacun son opinion sur ce qu’il fait (je suis pas fan), mais personnellement, je suis toujours scié par cette capacité à s’exprimer, rebondir, argumenter, mettre certaines choses en image.

J’écoute ses réponses aux auditeurs, j’ai pas entendu Demorand, mais j’espère qu’il lui a mis cher avec son petit air supérieur de Monsieur j’étais le chef de Libération m’voyez.

J’aime pas Dupont-Moretti non plus mais clairement si j’étais accusé d’un crime je le voudrais comme avocat, il fait très bon son job c’est l’un des meilleurs de sa profession

Une nouvelle affaire pour Spacey, cette fois c’est un mec du plateau de House of Cards… Rendez-moi mon innocence d’enfant envers le showbiz où tout se passe bien. :pls:

8 « J'aime »