Actualités - France et Monde

Je viens de revoir. J’avais zappé le début :hoho:

Dommage que ça ait viré dans l’insulte, c’était bien entamé comme chambrage.:sarko3:

2 « J'aime »

Mais du coup Sativa c’est un descendant de Gengis Khan ? Je suis perdu.

2 « J'aime »

Excusez-moi, petit intermède :

Les enquêteurs devront déterminer les liens qu’a pu entretenir le cimentier franco-suisse avec plusieurs groupes en Syrie, dont l’organisation djihadiste Etat islamique (EI), pour continuer à faire fonctionner la cimenterie de Djalabiya, malgré la guerre civile. L’EI s’était finalement emparé du site en septembre 2014.

Une enquête interne a confirmé que des paiements avaient été effectués à des groupes armés en Syrie et a jugé que des mesures visant à maintenir la cimenterie en activité étaient « inacceptables ».

:hogan:

Vous pouvez reprendre, merci.

2 « J'aime »

Je pensais que le dossier était plus avancé.
Il me semblait avoir vu que Lafarge reconnaissait avoir dérapé.

J’espère que si la responsabilité est prouvée, ça sera pas uniquement l’entreprise qui prendra, mais aussi des personnes physiques (et pas juste le responsable du site là-bas).

3 « J'aime »

ce terme pour qualifié les trisomiques me dérange toujours, oui il est considéré comme scientifique mais au fond il est raciste.

Wut.

C’est la grande horde frère

C’est la « preuve irréfutable » la plus rapidement et la plus massivement réfutée de l’histoire récente. Le ministère de la défense russe a essuyé de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, russes et internationaux, après avoir accusé les Etats-Unis de protéger l’organisation Etat Islamique, image d’un… jeu vidéo à l’appui.

Le Conflict Intelligence Team (CIT), une organisation indépendante luttant contre la propagande étatique russe, souligne par ailleurs que les autres photos censées illustrer les « preuves irréfutables » que les Etats-Unis protègent l’Etat islamique proviennent en réalité d’archives d’attaques de l’armée irakienne contre les soldats djihadistes.


5 « J'aime »

Des médicaments favorisant les risques d’AVC. :laporte:

3
4

5
6
7

8

10
11
12
14

Source: liberation

2 « J'aime »

Ça risque d’être dur pour ces femmes : faits prescrits, relations consenties pour certaines (au départ) …

J’image la difficulté de témoigner après coup : ça devient public, on se fait attaquer : pourquoi pas l’avoir dit de suite, oui mais c’était consenti au départ, témoignages mais peu de preuves, prescription, attaque en diffamation derrière, personnalité publique “influente” du présumé coupable …

Je trouve ça effrayant toutes ces histoires.

3 « J'aime »

Déjà posté : Actualités - France et Monde :aulas:

Je sais ce que t’as cherché à faire, c’est pas joli joli, mais ça prend pas avec moi :eey:

Trump qui a copié/collé ses condoléances à propos de la fusillade, sauf que ce con a oublié de changer le nom de la ville. :hoho:

6 « J'aime »

https://imgur.com/gallery/69YEF

On a enfin les infos sur le semi-remorque de Tesla ! 800km de portée (en charge maximale et sur l’autoroute).
Recharge 640km en 30 minutes.
0-100km/h en 5 secondes. :hoho:

https://www.la-croix.com/Tesla-devoile-semi-remorque-electrique-lignes-futuristes-2017-11-17-1300892697

La cabine de pilotage du Semi est assez haute pour permettre au conducteur de se tenir debout et se mouvoir sans contorsions.

Le conducteur est assis au centre de l’habitacle pour une visibilité non obstruée. Le siège pour un passager a quasiment disparu. A la place, un strapontin sur la cloison arrière équipée de rangements.

« Le coût d’un camion est extrêmement important », a reconnu le charismatique patron de 46 ans, assurant qu’un semi-remorque au diesel serait « 20% plus coûteux qu’un Tesla » en incluant tous les coûts y compris assurances et essence.

2 « J'aime »

Pour plus de visibilité, je poste ça ici également, c’est absolument dingue les avancées que Boston Dynamics a fait. :hoho:

2 « J'aime »

Ah ok. Objectivité toussa toussa ^^

Charismatique veut plutôt dire intriguant de nos jours j’ai l’impression. Surtout qu’il suffit de voir une conf de presse de ce bon vieux Musky pour se rendre contre que le charisme et lui, c’est pas vraiment une histoire d’amour.

:sac:

Mais bon, ne retenir que ça de l’article alors que la news est fantastique sur tellement de points… :mouais:

1 « J'aime »

Ah non je retiens pas que ça. ça m’a juste fait marrer de voir ça quoi ^^

5 « J'aime »

Le bouddhisme, une vraie religion de paix et d’amour pas comme…

1 « J'aime »