Actualités - France et Monde

Oulà, non, je suis certes gauchiste, mais pas si stupide xD :obama2:

:trump:

Et dans la foulée, il critique les fake news de NBC

NBC qui par ailleurs a subit des pressions de Trump pour ne pas diffuser des vidéos de coulisses de The Apprentice où il aurait harcelé des femmes

Trump et CNN, toute une histoire :chirac:

Un des derniers tweets :


:trump:

EDIT : ah merde, mal lu, tu parlais de NBC en fait xD
Il n’y a que Fox qui compte pour lui de toute façon… :what:

2 « J'aime »

Ce mec est un mongole, je ne vois pas d’autre explication. C’est effarant.

Le mec se fait recadrer par l’ambassade des Pays Bas, par Theresa May, par Boris Johnson, par Piers Morgan. Piers FUCKING Morgan…

4 « J'aime »

@RilletteDuQuintal, je te laisse constater :hillary2:

:sac:

J’ai déjà dit, ça vaut avertissement si c’est moi qui constate ce genre de choses.

Voyons ce que va récolter @Xso :sego:

2 « J'aime »

Délateur !

1 « J'aime »

« Le lieu n’a pas choisi ce lieu au hasard, expliquait Fréderic Probel, syndicaliste CGT. Ce poste-source couvre la moitié de Boulogne et notamment le quartier où il y a plusieurs médias. Nos coupures ont été ciblés sur TF 1 et Canal + .»

L’opération n’a pas eu de conséquence à l’antenne. « Elle n’est pas alimentée ici, souffle un reporter de CNews, la chaîne d’info du groupe Canal. Mais dans les bureaux, on ne peut quasiment pas travailler, à part certains ordinateurs qui sont sur des réseaux sécurisés. » « Au service Web, cela fonctionne. Cela dépend vraiment des services », souffle une autre journaliste. Du côté de TF 1, un générateur a pris le relais de façon quasi instantanée.

En revanche, un millier de clients était toujours privé de courant à 15 heures, dont des crèches et des écoles.

Une pagaille qui a mis en rogne le maire (LR) de Boulogne, Pierre-Christophe Baguet : « ce qui s’est produit est scandaleux et honteux, réagit-il. On a franchi une nouvelle étape dans la prise d’otage des habitants et la mise en danger de la vie d’autrui. Tous nos feux tricolores ont été coupés, une clinique vétérinaire a du s’arrêter en pleine opération » détaille-t-il.

La CGT :shia: :picard:

Oh ça va il va pas faire sa petite chatte le maire de Boulogne.
A chaque grève Enedis-GRDF le grand jeu c’est de faire tomber les postes élec et gaz pour foutre les clients dans le noir.

“On a franchi une nouvelle étape”. Ça fait des années qu’ils font ça mon garçon. Et pas plus tard qu’il y a 2 semaines j’ai des collegues dans le Sud Ouest qui ont du faire le tour de je sais pas combien de baraques pour remettre le gaz parce que des postes avaient été coupés intentionnellement.

Alors oui, c’est très con, oui ça donne pas une bonne image MAIS l’étape était déjà franchie.

Ça reste très con de faire ça :coffe:

Mais, oui, la décla est pas des + brillante, déjà avec l’expression “prise en otage”…

Le mois prochain le maire de Boulogne découvre la grève RATP.

:pardon:

3 « J'aime »

Trop tard, Pécresse l’a découverte avant lui.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le site américain YouTube a déclaré, jeudi 30 novembre, avoir effacé plus de 150 000 vidéos où apparaissaient des enfants et qui donnaient lieu à des commentaires pédophiles.

Par cette annonce, la plate-forme tente de rassurer ses annonceurs publicitaires, une semaine après la publication d’un article paru dans le quotidien britannique The Times, qui révélait que des réclames pour de grandes marques (Adidas, Amazon, Mars…) apparaissaient sur YouTube à côté de vidéos d’enfants ou d’adolescents sur lesquelles avaient été publiés des commentaires d’internautes à caractère pédophile et des liens vers des contenus à caractère pédophile.

J’espère qu’ils ne se sont pas contentés de supprimer les vidéos mais qu’ils ont aussi envoyé aux autorités compétentes toutes les infos pour remonter aux auteurs de ces commentaires.

3 « J'aime »

:moquette:

1 « J'aime »

Médecine quantique. :hoho:

1 « J'aime »

C’est mieux ou moins bien que l’homéopathie ?

4 « J'aime »

ça dépend, tu es plus placebo hippie ou placebo science-fi ? :troll:

1 « J'aime »