Actualités - France et Monde

J’ai serré ma première meuf pendant une soirée au collège sur Marie :jlow:
RIP il aura eu une très belle carrière.

J’ai jamais été fan de sa musique, mais faut reconnaître que c’était un grand artiste quand même.

RIP

Mon idole le boss de la musique en France est mort, Repose en paix Johnny Hallyday

RIP. Petite pensée également a son plus grand fan Jean-Claude Convenant.

J’ai pensé à ça aussi :hoho:

Ça va faire une Cloclo d’après vous?

On lui reconnaîtra une grande carrière et d’avoir fait vibrer des millions de gens. RIP.

Ah Corbières. Le pire c’est qu’il a le droit de le penser. Mais le dire c’est débile au possible. Les mauvais choix de la FI se poursuivent sans relâche et sur tous sujets.

tu parles de ça :

Europe 1 :

La déontologie journalistique que tu veux :clarkson:

France télévisions ils y vont un peu fort.

Cinq heures du matin jusqu’à midi : édition spéciale.
Midi jusqu’à 13 heures : Johnny Hallyday en 50 albums
13 heures jusqu’à 14 heures : le journal en édition spéciale.
14 heures jusqu’à 15h30 : un un jour 1 destin spécial Johnny Hallyday
15h30 jusqu’à 17 heures : vivement dimanche spécial Johnny Hallyday
17 heures jusqu’à 20 heures: éditions spéciale
20 heures jusqu’à 21 heures : le journal spécial Johnny Hallyday
21 heures jusqu’à minuit : hommage à Johnny Hallyday en direct par Michel Drucker
Minuit jusqu’à deux heures du matin : concert de Johnny Hallyday.

Pire que le téléthon.

Heureusement que c’est pas arrivé pendant le telethon justement.

Ceux dont c’est l’anniversaire ce jour, tout le reste de leur vie ils vont se taper l’hommage à Johnny à chaque anniv’ :jeanf:

Honte à moi mais c’est vrai que j’y ai pensé.

Ce serait vraiment mal tombé.

Pour le coup, je vois pas trop le problème. Un homme politique qui pense à la politique de son pays, c’est plutôt normal non ? C’est plus de la maladresse qu’autre chose, il essaye de faire une transition foireuse.

Franchement, il y a des trucs sortis par lui qui sont bien pires par moment, là c’est juste mal écrit.

Une pensée pour tous les sosies qui sont aujourd’hui au chômage !

Pour déconner j’ai tapé Sosie Johnny. Tu as 2983098 articles qui citent à chaque fois un sosie différent. Sacré boulot.

Au contraire, c’est jackpot pour eux ils vont se faire des couilles en or cet été dans les campings.

Je l’avais oublié lui xD

Et ceux qui sont nés un 13 Novembre comme moi et qui entendent le matin à la radio “funeste anniversaire aujourd’hui”? :no:

Je veux pas polémiquer le jour de sa mort (mais quand même un peu :sac:), peut-on appeler un artiste un mec qui a écrit absolument aucune parole de ses chansons et en a composé à peine 10% ?

Johnny était un grand interprète, une bête de scène et un plutôt bon acteur. Artiste ? jsais pas trop.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible