Actualités - France et Monde



La belle époque :emo:

1 « J'aime »

Mais non, elle est magique celle-là. :hoho:

Présentation du + grand événement français :

:aulas2:

Après corbière, JLM

@Freezze il pèse tellement dans le game twitter maintenant qu’il a réussi à se faire soulever par Laurent Romejko

4 « J'aime »

Georges Tron :

Face à l’information selon laquelle près de 40 femmes se sont plaintes d’avoir subi des massages des pieds de sa part, il assure qu’il n’y en aurait selon lui "que huit ou neuf, « dont mes deux accusatrices ». Celles-ci ont déclaré « avoir été gênées par ma pratique de la réflexologie », explique-t-il, écartant le terme de « fétichiste des pieds ». Il précise par ailleurs que des hommes ont également eu droit à cette attention, « entre 24 et 75 ans… et des physiques très différents ».

:hoho:

5 « J'aime »

:hoho:

Et aussi l’excuse « non, j’ai pas harcelé 40 femmes, mais 8 ou 9, allons », excellent :clooney2:

et j’ai harcelé des mecs aussi, donc si c’est tout le monde ça va. :troll:

2 « J'aime »

:pasrire:

2 « J'aime »

Ce qui m’a le plus fait chier, c’est de voir autant de dépenses publiques et de reconnaissance de la république pour un mec qui a passé les 30 dernières années de sa vie à tenter de renier sa nationalité Française pour ne pas y payer ses impôts. :/

Mais là, lire " Johnny était un chrétien, un époux, un père" quand on connaît la vie du mec. :hoho:

7 « J'aime »

Terrain = Préparé

1 « J'aime »

Ça fera de belles histoires à raconter à nos petits-enfants ça l’époque dorée d’internet :emo:

4 « J'aime »

Quelle bande de pute.
Désolé y a pas d’autre mots. A l’heure où internet devrait être un service gratuit pour tout le monde, on va venir nous faire chier avec des « internets différents » LOL
Où comment faire payer plus pour la même chose.

Je préfère largement que les FAI augmentent leurs tarifs sur les offres actuelles afin d’améliorer leurs infrastructures de merde.

6 « J'aime »

10 « J'aime »

:kidwow:

TACLE VIOLENT DANS LES GENCIVES

1 « J'aime »

Non mais ce passage ;

com

1 « J'aime »

Vous avez sans doute vu passer la vidéo du jeune américain pleurant dans une voiture parce qu’il était victime de bullying

Il a été invité par des célébrités pour voir des premières de films, une jolie actrice que je connais pas lui a même proposé d’être son rencard.

Ce soir des photos circulent de la famille avec des drapeaux confédérés, la mère demanderait de l’argent aux célébrités et l’origine de l’embrouille entre les gosses viendrait de Keaton qui a traité un camarade de nigger

La famille dément, comme ça part vite en couille ces buzz :hoho:

2 « J'aime »

Tu voudrais pas faire un peu de ménage là-dedans @damso ? :no: