Actualités - France et Monde

TL;DR : manque de budget et peu d’investissements depuis 30 ans, paf Chocapic :chirac:

1 « J'aime »

Quelle surprise.

Pauvre gosse :chirac:

Pas réaliser que tu te fais déglinguer à l’école à cause de l’éducation de merde de tes parents, recevoir beaucoup d’amour avant de se faire jeter comme une crotte à cause de l’éducation de merde de tes parents.

1 « J'aime »

Et là je remercie le ciel de ne plus bosser à Rueil BadHouse, mais à Austerlitz. Et d’y aller en bus. EN BUS ! Oui monsieur, ça existe des gens qui vont au taf en bus.

2 « J'aime »

Je crois savoir pourquoi j’ai pas apprécié le CD, mes oreilles ont tellement l’habitude d’entendre le patron sur ses musiques que je trouve les autres trop fades ou pas assez au niveau.

2 « J'aime »
  • d’infos :
2 « J'aime »

Je sais que je vais me faire basher, mais j’ai un problème avec le drapeau confédéré = symbole raciste. Certes, je pense que 80% des rednecks l’affiche pour cette raison, mais ça montre encore une fois que l’histoire est écrite par les vainqueurs et qu’on ne retient que la fausse acception qui veut que les sudistes étaient les vilains esclavagistes et ne se battaient que pour ça.

1 « J'aime »

Ce n’était peut-être pas le cas à l’époque mais aujourd’hui c’est sa signification.
C’est comme le fascisme, le nazisme, le communisme, etc.

Comme pour les langues, ça évolue ^^

Sauf qu’aujourd’hui, Drapeau confédéré = Symbole raciste, comme tu le dis. A partir de là …

Pour eux et pour la quasi-majorité des rednecks, oui, je n’en doute pas.

Pas pour tout le monde, et je trouve ça triste qu’un symbole à la base de l’union des états du sud serve uniquement à ça… après c’est pas moi tout seul qui réussira à changer ça, j’en ai bien conscience :no:

La svastika c’est un symbole spirituel a la base, perso si je vois des mecs (sauf indiens) arborer fièrement cette croix je me pose pas là question de savoir avec quelle signification c’est employé.

C’est aussi le drapeau -original- des pirates de Barbe Blanche dans One Piece. Mais çà, tout le monde s’en fout :no:

5 « J'aime »

J’ai un drapeau de l’union et un drapeau confédéré chez moi, parce que j’adore la période de la guerre de sécession. Et je ne suis pas un odieux esclavagiste, je suis très gentil avec Mamadou quand il nettoie mon salon :no:

6 « J'aime »

Oui mais tu es une saloperie de bolchevique sur les bords. :hautain:

3 « J'aime »

Pas très surpris. C’est une pourriture arriviste, vivement qu’il retombe dans l’anonymat

Je découvre la Bretagne ses US et coutumes depuis cet été

1 « J'aime »

euh, c’est un compte parodique…

5 « J'aime »

Moi qui cherchais depuis longtemp à illustrer l’expression “l’œil du veau dans la luzerne” je crois que j’ai enfin trouvé !

2 « J'aime »