Actualités - France et Monde

Ils ont pas du tout la même philosophie par rapport aux lobbies que par chez nous, c’est clair :obama2:

:obama:

Habile

:hoho: :hoho: :hoho:



C’est surréaliste quand même ce qui se passe aux US depuis l’avénement de Trump. On avait déjà les prémices sous Bush Jr. mais je pensais pas que ça irait aussi loin.

5 « J'aime »

Barack Obama fait parti des fausses identités utilisées. :hoho:

The unprecedented regulatory power the Obama Administration imposed on the internet is smothering innovation

Putain mais c’est fantastique. :hoho:

5 « J'aime »

Seems legit :zemmour:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Oserait-on dire qu’elle l’a bien baisé ?

1 « J'aime »

Il est courant, pour les administrateurs de pages Facebook de marques, de médias ou d’artistes, d’améliorer artificiellement la popularité de leurs messages en détournant de leur usage les outils « J’aime », « Partager », ou encore les commentaires.

C’est ce que Facebook appelle des « engagement baits », ou « appâts à engagement ».

Dans une annonce, lundi 18 décembre, le géant des réseaux sociaux explique ainsi qu’à compter de cette semaine, les individus et administrateurs de pages officielles recourant à ce genre de techniques pourraient voir la visibilité de leurs messages réduite, de manière à ce qu’ils touchent moins d’internautes.

Ah le bon temps de la censure de l’ORTF :hihi:

Oh wait :hollande:

Hoax, malheureusement.

3 « J'aime »

Dans les boites de nuits de Lille les showcase des rappeurs tournent mal :hogan:

Trois plaintes ont été déposées à l’hôtel de police de Metz après que trois jeunes de 17 et 18 ans ont été frappés devant des lycées de la ville. Selon des informations de France Bleu, ils ont été « victimes de “marave challenge”. Un jeu débile, stupide, lancé sur les réseaux sociaux, qui consiste à frapper en bande des lycéens au hasard. La récompense serait de 10 euros pour les agresseurs », précise la radio. Une enquête a été ouverte, confirme la Mairie de Metz.

:bubbles:

J’en ai entendu parlé dans le collège où je bosse aussi. C’est chaud parce que tout s’organise sur facebook et ça arrive avant l’entrée en classe, en quelques secondes. Horrible truc.

2 « J'aime »

Lundi, Donald Trump reprochait à la Russie et la Chine – « des puissances rivales » –, de « remettre en cause l’influence, les valeurs et la richesse de l’Amérique ». Le document diffusé un peu plus tôt par la Maison Blanche adoptait un ton encore plus offensif vis-à-vis de Pékin et Moscou, accusés de « saper la sécurité et la prospérité » des Etats-Unis.

Adoptant un ton plus conciliant envers Moscou que le rapport officiel, l’hôte de la Maison Blanche a cependant salué dans son discours la coopération entre les services de renseignement russe et américain qui a permis, selon Moscou, de déjouer un projet d’attentat à Saint-Pétersbourg. « Ils ont été capables d’arrêter ces terroristes sans la moindre perte de vie humaine », a ainsi souligné le président états-unien, rappelant que « des milliers » de personnes auraient pu être tuées. Le rapport sur la stratégie de sécurité nationale estime également que l’arsenal nucléaire russe est « la plus importante menace existentielle pour les Etats-Unis ».

Je ne comprends rien à la stratégie de communication de ce gouvernement Trump :travolta:

2 « J'aime »

Mais lol quoi. Poutine c’est pas Kim Jong Un, ce qu’il veut c’est rester au pouvoir. Comme s’il était assez cinglé pour tirer un missile nucléaire…

3 « J'aime »

Un compte twitter a excavé ces intéressants articles (6 au total, en lien en bas du premier) sur les idées reçues sur les migrants :

2 « J'aime »

Son fameux médecin qui n’a jamais vu un homme en aussi bonne santé est un sacré escroc aussi, Trump a clairement des soucis physiques

4 « J'aime »

Il y a quelques semaines déjà :

podrick

De bons souvenirs…

1 « J'aime »

http://www.lesoir.be/130404/article/2017-12-20/sa-reforme-fiscale-votee-trump-demande-lun-de-ses-ministres-de-reciter-une

Le ministre du logement de Donald Trump a récité mercredi, en pleine réunion gouvernementale à la Maison Blanche et à la demande du président américain, une prière chrétienne pour remercier Dieu de la victoire politique obtenue au Congrès sur la réforme fiscale.

:mutombo: :picard:

3 « J'aime »

Ils doivent vraiment avoir une Bible spéciale s’ils pensent que Dieu approuverait leur réforme visant à prendre le peu que les pauvres ont pour donner aux plus riches, le tout en étant obligé de couper les programmes de couverture santé des plus démunis pour payer le nouveau deficit créé :huum:

3 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »