Actualités - France et Monde

Certes. :P

Si les gens le lisent, c’est que c’est un bon Audemat :bloguin:

3 « J'aime »

Le Grand-Duché a précisé vendredi que « cet appel, dont le but est d’obtenir de la clarté juridique, ne remet pas en question l’engagement du Luxembourg en faveur de la transparence en matière fiscale et de la lutte contre les pratiques fiscales dommageables ».

:arthur3:

1 « J'aime »

On peut sauver des familles, mais faut faire buzzer la publication :no:

https://twitter.com/Natas/status/941456819909689345


Sinon le FCC (ou les lobbys) ont eu recours à des faux commentaires pour avoir des arguments en sa faveur

https://twitter.com/MackenzieAstin/status/941459382864437248

Ils ont tout piqué à Jean Tiberi

2 « J'aime »

Facebook a clôturé la page de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral et celle de son site Egalité et réconciliation, mercredi 13 décembre. Le militant nationaliste a dénoncé le même jour sur son site un acte de « censure » de la part du réseau social, qu’il impute aux « officines du pouvoir ».

2 « J'aime »

Bon alors, j’ai ZÉRO confiance dans ce gouvernement, mais au moins c’est annoncé. On aura de quoi lui foutre dans le tronche si ça change. :sac:

https://twitter.com/mounir/status/941665014615814145

2 « J'aime »

Amazon a signé un accord avec le fisc italien prévoyant le versement de 100 millions d’euros, pour solde de tout compte, après une enquête pour fraude fiscale, a annoncé, vendredi 15 décembre, le fisc italien. L’accord met un terme aux « potentielles controverses relatives aux enquêtes fiscales menées par la police financière et coordonnées par le procureur de Milan, relatives à la période 2011-2015 ».

En avril, la presse italienne avait indiqué que, selon les enquêteurs, Amazon avait mis en place un mécanisme pour déclarer au Luxembourg, où les taux d’imposition sont bien plus bas, 130 millions d’euros de bénéfices italiens. Le fisc italien a précisé qu’il reprendrait avec Amazon les démarches visant à établir « des accords préventifs sur la taxation correcte à l’avenir en Italie des activités rattachables à notre pays ».

:clap2:

2 « J'aime »

:blam:

Alors qu’il suffirait de créer un prix Nobel du ménage ou du repassage.

IMG_4498

19 « J'aime »


Attention, tu vas avoir des problèmes

5 « J'aime »

Pas si il repasse ses propres chemises :juppe:

1 « J'aime »

:fear2:

1 « J'aime »

Le FCC bloque l’investigation de la police sur le sujet. :mais:

1 « J'aime »

Donc rappelons que ses fans se présentent comme les gardiens de la liberté de parole contre ces salauds de bien-pensants qui veulent bloquer la parole.

2 « J'aime »

« Fœtus », « transgenre », « diversité », « vulnérable », « prestation sociale », « fondé sur des données concrètes » et « fondé sur la science » sont dorénavant bannis par l’administration Trump, a révélé ce vendredi le Washington Post.

Really ? :jeanf:

En gros il interdit toute critique scientifique ou construite que ses actions sont une catastrophe sur le plan écologique, social etc.

La président du monde qui nous pisse littéralement dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut.

:trump:

4 « J'aime »

Là ils cherchent un moyen de virer Mueller (qui enquête sur les liens avec la Russie) sans trop passer pour des dictateurs.

Les US prennent un virage vraiment inquiétant.

Certains pensent que la tax bill sert juste à piller ce qu’il est possible de piller jusqu’en 2020 (le départ de Paul Ryan qui se trame en serait la preuve) avant de rejoindre des grosses entreprises qu’ils ont aidé.

J’ai l’impression que le goût du pouvoir est trop fort et ils vont tenter d’y rester le plus longtemps possible, quitte à faire quelques concessions avec la démocratie :mahmoud:

edit : Enfin là bas ils sont déjà pionniers en concessions avec la démocratie avec le gerrymandering qui regroupent tous les quartiers noirs dans les mêmes bureaux de votes pour que le GOP puisse gagner avec moins de votes, ou encore le voter suppression avec les fameuses contraintes les jours de votes où on demande aux noirs et latinos de présenter certificats de naissances, permis de conduire (après avoir pris soin de fermer les bureaux les semaines précédentes), etc.

2 « J'aime »

:trump3:



:harden:

1 « J'aime »

Hier soir c’était animé aux US. Il y avait le second vote pour la Tax Bill qui permet aux plus riches de se gaver. Rayon fils de puterie, c’était violent.

Tout d’abord pour convaincre les républicains les plus réfractaires, ils annoncent fièrement qu’ils ont été acheté. En gros on te fait une réduc sur les taxe de ta propriété et tu votes pour la loi. Et ça a marché

C’est hallucinant que ça puisse être public, légal et fait sans la moindre gêne.

Mais c’est pas tout, comme ils savent que ça va un peu niquer les électeurs, ils ont fait une cartographie des taxes : si t’es dans un état démocrate, tu paies plus, si t’es dans un état républicains, tu t’en sors bien.

:pep:


Ajit Pai, nommé par Obama (pour l’accord bipartisan) au FCC, totalement corrompu aux lobbys et ami avec les mouvements pizzagate (une sorte de division conspirationiste breitbartienne et 4chanesque) a tenté de gratter un dîner avec Mia Khalifa qui l’a balancé, au plus grand plaisir de l’internet.

5 « J'aime »