Actualités - France et Monde

Intervention policière en cours dans le Var dans un monastère où Xavier Dupont de Ligonnès aurait été aperçu.

Non.

:mott:

FOUILLEZ LES BOSQUETS.

Richard Virenque apprécie^^

1 « J'aime »

Le nouveau président sud-corréen a l’air bien !

C’est infiniment moins con de réagir comme ça que comme Trump le fait.

2 « J'aime »

Cet enfoiré de Ligones doit surement être à l’étranger à l’heure qu’il est. Je vois pas pourquoi il serait resté en France.

1 « J'aime »

:/

1 « J'aime »

Elle a beau être en “retraite”, je la déteste toujours autant celle là. :jlm3:

3 « J'aime »

Non lieu pour le gendarme responsable de la mort de Rémy Fresse.
Et après on s’étonne que la haine envers les symboles de l’Etat s’accentue.

4 « J'aime »

Je cherchais les bons mots, merci Alliance.

Tous des fachos de toute façon.

2 « J'aime »

Un rapport des Inspections générales des Affaires sociales et des Finances (Igas-IGF) a été initié en mai 2017 pour étudier une réforme du modèle économique de l’Agefiph et du FIPHFP. Ils gèrent respectivement les pénalités versées par les entreprises privées et par les administrations qui n’ont pas respecté l’objectif légal d’embauche de 6 % de travailleurs handicapés. Mais ils s’enfoncent dans les déficits à mesure que l’emploi handicapé progresse, puisque la collecte, mécaniquement, décroît (77 millions en 2016 à l’Agefiph, 25 millions au FIPHFP). Une réforme devient donc urgente.

Par ailleurs, la Cour montre que les deux organismes n’ont pas de vraie valeur ajoutée dans la politique d’insertion professionnelle des handicapés : faute d’avoir établi des priorités stratégiques, ils se contentent de gérer administrativement leur enveloppe financière. On a mutualisé l’argent, mais pas les actions concrètes entre employeurs.

:taubira: :trump2:

C’est beau de voir un milieu sans auto-censure du politiquement correct.

Il s’est vite couché, certains le voyaient plus fort.

Trump reste encore bien solide sur ses pattes du coup, personne à droite ne le lâchera il faut croire

:singe1:

1 « J'aime »