Actualités - France et Monde

D’ailleurs on ne peux pas être pris dans la formation des cadets Air France avec seulement le bac. Les bacheliers doivent avoir une licence de pilote privé en plus de leur bac pour postuler.

Les médias qui ont publié l’info l’ont juste un tronquée. :no:

Dans l’article posté + haut par @Alex (ici) :

Quant aux compétences théoriques, les candidats doivent avoir au minimum le bac et un certificat d’aptitude aux épreuves de l’ATPL théorique Avion ou être en deuxième année de classe prépa ou encore avoir un Bac +2 dans un domaine scientifique ou encore se trouver en master.

Je te laisse juger de toi-même ton propre niveau de lecture :calm:

:sac:

1 « J'aime »

J’avais pas lu l’article. :sac:

Mais pour avoir entendu à la télé et avoir lu d’autres articles c’est souvent mal expliqué, voire pas du tout précisé.

Rien que le titre de cet article est complètement trompeur : « devenir pilote avec seulement le bac ». Bah non pas seulement le bac.

Bref, merci de me laisser faire mon rabat-joie tranquille.

3 « J'aime »

actu

Source: le parisien

Et un pas de plus vers la gynocratie, saleté de #Metoo :P

2 « J'aime »

En lien :

:picard:

3 « J'aime »

Apparement ils disaient a la radio hier qu’un secrétaire d’État était présent à cette soirée.

La classe :wauquiez1:

1 « J'aime »

:macron3:

4 « J'aime »

Mais non mais non, on parle ici de départs volontaires. :sarko2:

2 « J'aime »

J’ai pas suivi l’histoire. Quels sont les emplois visés ?
S’il investit en masse il va forcément en créer d’autres non ?

Vu le ramdam sur les 2400 emplois perdus, s’il y en avait vraiment de créés par les investissements Carrefour aurait communiqué là-dessus :huum:
Je pense plutôt que certains postes vont changer de fonction.

Probablement : task force, réorientation de carrière pour ceux qui ne rentreraient pas dans les “conditions” de départ. Ce qui se fait dans le secteur aux USA risques en outre de donner des idées.

1 « J'aime »


Des fois internet c’est bien

2 « J'aime »

Les hotes et hotesses de caisse principalement, vu qu’il veut s’orienter vers ce que fait Amazon aux USA en terme de magasin sans caisse.

Promotion sur le nutella à Intermarché = meutes dans les Intermarché. Pour économiser 3 balles sur ce produit de merde.

5 « J'aime »

ça fait un peu peur.

Deux ans que j’ai plus mangé cette saloperie et je le vis très bien. Et dire que y’a des sacripants qui en mettent sur les crêpes en vendant ça pour une crêpe au chocolat… haut et court pour ces gens là.

1 « J'aime »

Suffit de laisser un pot pendant 6 mois au soleil et plus personne devrait en manger …

1 « J'aime »

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de choses qu’on mangerait après les avoir laissés 6 mois au soleil. :chirac:

C’est complètement con comme argument. :hoho:

13 « J'aime »

Mais tellement :hoho:

Ça m’a toujours fait rire ce test. Puis quand on mange du Nutella a moins d’être con tu sais que nutritionnellement ça va pas forger ta silhouette.

Pour moi Nutella (Ferrero) devrait être + montré du doigts pour son exploitation de l’huile de palme qui est un désastre écologique.

D’ailleurs j’ai lu il n’y a pas longtemps que Ferrero avait 75% du commerce de la noisette (edit: ou de la fève de cacao je sais plus).

2 « J'aime »