Actualités - France et Monde

Autant je le savais relou avec le fric, autant je n’imaginais pas qu’il pouvait à ce point laisser de côté ses 2 “grands” pour l’héritage.
Mais apparemment il a toujours eu des relations spéciales avec eux.

On découvre pas que le mec était une pince capable de s’exiler en Suisse pour réduire ses impôts aujourd’hui. Et ça n’a pas empêché la nation de lui rendre hommage en puisant dans l’argent public pour son cortège et ses contraintes sécuritaire.

Ironie.

5 « J'aime »

Un règlement européen a été adopté le 4 juillet 2012 et il est entré en application en France le 17 août 2015. Ce règlement est applicable dans toute l’Union Européenne à l’exception du Royaume Uni, de l’Irlande et du Danemark.

Par application de ce règlement, la loi qui détermine les héritiers est la loi de la dernière résidence du défunt. La résidence se comprend au sens du lieu où demeurait le défunt et non du lieu de son domicile fiscal déclaré.

La question est donc ou était officiellement domicilié Johnny au moment de sa mort. Sachant qu’il passais la majeure partie de son temps à Saint Barth et a vécu ses derniers mois en France mais vivant aussi en Californie.

Pfiou les avocats vont se mettre bien encore :hogan:

3 « J'aime »

il ne s’est quasiment jamais occupé de ses deux premiers enfants, normal que les relations soient tendu

1 « J'aime »

C’est qui le troisième ?

Laetitia

11 « J'aime »

Ses 2 grands, pardon.

:obama2:

Ajouter des heures de maths pour supprimer des heures de lettres et d’histoire dans la formation des instituteurs, mettre la matière comme priorité nationale au collège et au lycée, la réforme du lycée qui déprécie encore plus les matières littéraires…

Ce gouvernement est une catastrophe éducative. On ne met en avant que les matières “rentables” pour le gouvernement, celles qui créeront des scientifiques ou des commerciaux. Génial.

2 « J'aime »

Si ça peut éviter de former des relous de littéraires qui postent des messages de plus de 5 lignes sur les forums je trouve ça bien. :sac:

5 « J'aime »

Et aussi, depuis quand on demande des conseils didactiques à un chercheur pur et dur dans sa matière ? Villani fait de la vulgarisation dans des collèges et il pense qu’il est capable d’enseigner ?

J’adore bouffer du pain, c’est pas pour ça que j’vais expliquer son boulot au boulanger. Chacun son job.

6 « J'aime »

#balancetoncon

Il y en a qui ont raté cette chanson :

:arthur2:

Normal

On est tous d’accord pour dire que la santé est bien moins importante que les impôts des plus riche :hautain:

5 « J'aime »

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

4 « J'aime »

Les féministes ne comprennent pas le second degré dans une chanson. Simple.
Elles veulent priver par la même un des meilleurs auteurs contemporains de son prix. Basique.

3 « J'aime »

Cette époque me donne la gerbe sérieux.

Une génération de gros faibles, ignorants et médiocres s’élèvent. C’est triste.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

L’affaire Maelys serait en train de se résoudre. Nordhal Lefilsdepute s’est décidé à parler et à indiquer le lieu où il a caché le corps.

1 « J'aime »
1 « J'aime »