Actualités - France et Monde

:arlette:

4 « J'aime »

Vous n’avez pas vu Claude Guéant ?

2 « J'aime »
10 « J'aime »

La fierté en une image.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Depuis rien n’a changé

1 « J'aime »

Voilà, maintenant je me rappelle le débat, les commentaires qu’on avait lâché sur le forum, et ce magnifique moment de Poutou.

DME - Demi molle exploitable.

Merci à vous.

2 « J'aime »

De belles soirées. :hoho:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

5 « J'aime »

Cécile Duflot va me manquer :no:
Toujours apprécié son action, sa droiture et ses idées. et, quoiqu’on en dise, elle a été une bonne ministre.

2 « J'aime »

Plusieurs centaines de passagers sont à bord de la rame qui circule à faible allure, en raison de la proximité de la gare. Le conducteur a tout juste le temps d’apercevoir le barrage déposé sur les voies et de freiner que son poste de pilotage entre en collision avec les blocs de béton, les troncs d’arbre et les palettes de bois qui volent sur plusieurs mètres. Les rails, eux, sont légèrement endommagés. La carlingue du train aussi.

Il y a vraiment de ces abrutis nocifs :picard:

1 « J'aime »

Putain de castors.

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Ah la bonne époque où on pouvait dire les choses et éduquer correctement les enfants :papy:

4 « J'aime »

Ce gif. :hoho:

« On n’est pas au Maghreb ici », ou « je vais te renvoyer en Afrique moi, tu vas voir », aurait-il notamment asséné au vigile.

:mais:

3 « J'aime »

Placé qui raconte de la merde à 1.16 grammes dans le sang. Moche de péter les plombs après 3 pintes d’Affligem.

En tout cas ça révèle bien l’état de la France actuelle. On est déjà pas assez emmerdés par nos nwars et nos arabes qu’il faut que les chinois s’y mettent.

:lesquen1:

4 « J'aime »

Putain mais je viens de lire des articles sur l’arrestation de Placé.

Ce gangster :hoho:

Il s’est pointé comme un roi, avec un melon pas possible, sans dire bonjour ni merci ni merde

Il a fait un vague geste de la main et a juste dit : « A boire ».

Puis il se serait dirigé vers la piste de danse où se trouvent deux jeunes femmes. «Il leur a dit : « Dansez pour moi et je vous paie »

Il a continué à faire chier tout le monde, on a dû appeler le videur.

Le videur en question culmine à quasiment deux mètres et dépasse largement les 100 kilos. Jean-Vincent Placé continue «d’emmerder le monde» et finit par se prendre une «gifle de légionnaire». Mais, toujours pas calmé, il aurait lâché au portier : «Tu veux que je te mette un coup de boule ?»

:hoho::hoho::hoho:

Mais Jean-Vincent Placé joue de malchance. Dans ce bar, ce même soir, se trouve un commissaire divisionnaire. Ce dernier appelle ses collègues. Collègues qui, à l’appel de leur supérieur hiérarchique, débarquent en trombe.

D’abord, le sénateur explique avec véhémence aux policiers qu’ils ne savent pas faire leur boulot. Puis leur crie carrément : «Vous servez à rien !»

Ahahahahaha

8 « J'aime »

Feel good news du jour.

3 « J'aime »
4 « J'aime »