Actualités - France et Monde

Je suis écœuré.

Oh, bah, je croyais que l’ONU on s’en battait les couilles parce que la Russie bloque toujours tout. Quand est-ce qu’on prend des sanctions contre Trump, qui se rapproche de (voir égale déjà) Vladounet Ier ?

1 « J'aime »

Il y aurait une gonz’ Israelienne Française qui parle de manigances genre.

Si ils veulent du complot, c’est facile : - Israel “fête” leur truc bidon la.
En même temps il gagne l’Eurovision et va donc l’organiser. Propagande incoming.
En plus v’la le son de merde et la gueule de merde de la chanteuse mais là je m’égare haha.

Pendant des que des enfants très menaçants armés de cerf-volant enflammé se feront neutraliser pour la paix.

Quelle vie quand même là bas.
Une chance pour nous, Occidentaux d’êtres loin de ces shitholes…

Le bébé c’était d’ailleurs le terroriste le plus jeune de l’histoire non?

J’ai même pas de mot de toute façon devant tant d’horreur.

1 « J'aime »

C’est marrant, parce que cette phrase revient dans tous les pays d’EU et nord américains. :hoho: Tout le monde est persuadé qu’on condamne violent tous les grands patrons et chefs de banques du monde entier sauf chez soit.

2 « J'aime »

Ben justement, depuis que j’ai mis le tweet je cherche des cas en Allemagne, Belgique et en Suisse, mais j’ai pas trouvé grand chose.

Ou en est Madoff ? :hillary3:

On a pas dit que personne n’allait en taule.

Pour moi Madoff et l’ex-présidente coréenne, c’est limite pire que la situation française.

On prend 2-3 délinquants en col blanc pour leur faire le procès du siècle pour se donner bonne image avec des peines absurdement disproportionnées, mais par derrière c’est 20 fois plus pourri que cela ne l’est ici.

Sur le cas Cahuzac, je comprends le raisonnement des magistrats (par rapport à sa situation personnelle, la prison n’est pas de première utilité), et il faut reconnaitre que la tactique de défense était très efficace, même si j’aurais préféré un symbole (en n’oubliant pas que les cas précédemment cités montrent que les symboles ne font pas tout).

1 « J'aime »

Du coup il aménage sa peine chez Emmaüs ? :hollande:

La preuve par Tex :jlm2:

5 « J'aime »

Le mec est au-dessus quand même. Ils devraient proposer un groupe de défense judiciaire avec Jawad, ça changerait des avocats tous pareils.

2 « J'aime »

Abusé…

2 « J'aime »

Non, mais y a pas de problème de racisme en France.

Juste des gens sélectifs.

1 « J'aime »

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/explosion-sur-le-volcan-kilauea-les-habitants-appeles-a-s-abriter_124041

« Le magma se situe à 300 ou 400 mètres sous la surface » et peut ainsi entrer en contact avec des nappes phréatiques qui chauffent et (…) sortent de terre en explosant", a expliqué à l’AFP Ken Rubin, chef du département de géologie et de géophysique à l’université d’Hawaï à Manoa.

Fascinant :donj: