Actualités - France et Monde

Mais enculé l’italien

Oh putain, merci de m’ouvrir les yeux ! J’y avais pas pensé. Je devrais peut-être lire les programmes un jour, ça m’évitera de me faire remettre à ma place sur mon boulot sur un forum.

Ouais. Et le feu ça brûle aussi. Faut jamais l’oublier. Heureusement que t’es là.

:heart_eyes:

Si j’ai bien suivi, @Revizor aura du mal à chier demain matin, il a craqué et recommencé à feed le troll malheureusement.

RIP camarade.

C’était ma contribution du jour, bonne soirée à tous

2 « J'aime »

J’ai prévu le coup, salade de fruits + tomates mozza ce soir. Même dans la bouffe je suis un sale bobo gauchiasse. (gauCHIASSE, vous l’avez ?)

6 « J'aime »

Pour le bien de tous @Head tu devrais tourner ta langue dans ta bouche avant de poster :ztfcomeatme:

1 « J'aime »

Pour revenir sur un sujet plus léger, je me délecte presque autant des articles sur la condamnation du FN, ses justifications (cabale, syndicat de la magistrature), les ouins-ouins de ses dirigeants que de l’époque où Wauquiez jouait à la piñata tout seul.

J’ai d’ailleurs souillé mes chausses à plusieurs reprises quand j’ai lu que le parti était proche de la banqueroute.

N’en jetez plus le sopalin est plein :fapfap:

7 millions estimés par le Parlement, seulement 2 millions réclamés.

Allez, encore 5 :fap2::fap2:

4 « J'aime »

GNGNGNG Seulement 2 !

1 « J'aime »

J’ai lu qu’elle avait déclaré que c’était un attentat contre son parti.

Entre les prises d’otage de certains pour des trains absents et les attentats car on lui reprend l’argent volé, c’est fort…

Pourtant les attentats c’est un peu son Noël à elle en général

3 « J'aime »

Certains pensent même que c’est être un esclave que de bosser pour 1200€ par mois.

1 « J'aime »

190 000 fois la norme autorisée d’une substance cancérigène rejetée depuis avril :hamon4:

1 « J'aime »

En parlant de rejets y’a un paquebot à Marseille qui s’est fait pincer avec du gasoil à fort taux de souffre.
Il émettait autant qu’un million de voitures j’ai lu.

Le capitaine a été condamné je crois.

:triggered2:

1 « J'aime »

:notes:« S’lever pour 1200 c’est insultant » #SCH :notes:

Haha salopard. ^^

J’ai lu aussi que la sanction tomberait en dépit de la présomption d’innoncence si chère à Fillon, Sarko and co’.
NDA a même fait un communiqué dessus…

Si c’est confirmé, Marine peut jouer là dessus et être sauvé. ^^
Toute façon le RN est trop utile dans le paysage, ils ne disparaîtront pas si facilement…

Utile en quoi ?

Je vois pas non plus en quoi il est utile.

Pour se moquer on a déjà le parti avec Wauquiez, Morano et Chiotti (copyright Gino).
Pour le racisme on a Henry de Lesquen qui fait ça tellement mieux.
Pour le premier parti d’opposition on a la France Insoumise.
Pour les magouilles à la limite mais c’est limité comme utilité …

1 « J'aime »

Ahahahahahahaha

Le parti de Benoit Hamon est pas encore mûr :calm:

Utile pour les gros partis pour faire l’épouvantail.
Pour faire appel au barrage républicain. A faire voter des gens de gauche pour un candidat de droite. Pour siphonner des voix aux gros partis de droite. A exploiter la peur des français grace aux dogmes du fn et s’en servir comme raisons pour justifier la politique mise en place. Etc etc. Il y a un intérêt à ce que le fn soit là. Mitterand a autorisé le fn pour être réélu. Et les gros partis s’en servent encore pour ça.

1 « J'aime »

Niveau CM2 les fautes. on fait plus que frôler la médiocrité là. Quand tu disais que c’était mieux avant, tu parlais de avant toi encore j’imagine ?

Bon sinon, ce coup ci c’est le dernier, promis de chez promis, j’ai autre chose à foutre :

Puisque c’est souvent de cela dont on parle, j’exerce une fonction qui me permet de voir ce qui se passe plus ou moins dans une grande ville de France. Au niveau de la vie dans les quartiers, les difficultés, les dangers etc.
Je constate effectivement les horreurs que génèrent le trafic de drogue, le constate aussi les horreurs que génèrent l’endoctrinement islamiste et comment il s’insinue dans les associations, les écoles.
Par contre, je vois aussi l’énergie folle de tous les autres habitants qui refusent la fatalisme. Associations, activités, sports…

Là ou je veux en venir : je n’ai aucune gêne à dialoguer et à débattre. en revanche, je ne peux pas tolérer qu’on résume la France à un nid d’emmerdes, à un pays laissé à l’abandon et aux mains des voyous. Parce que ce n’est pas vrai. Tout simplement.

Voilà pourquoi je te préviens que ton discours alarmiste ne passera pas : tu n’arriveras pas à nous faire croire que tout va mal. Dès lors, comment veux tu débattre quand on arrive même pas à partager le constat ? Il n’y a même pas d’idées à défendre quand quelqu’un vient me voir en m’assénant des faits que je ne partage pas. Donc oui, désolé, le débat est clos d’entrée de jeu.

Ensuite, concernant le FN, quelle est sa politique ? Si on devait résumer, elle consiste à se replier sur soi, à se renfermer, à se diviser. On voit le succès des démarches dans le monde : US chaque jour un peu plus près de la guerre, les anglais qui paient d’ores et déjà cher le Brexit, l’Europe de l’Est qui se déchire.

Par opposition, de l’autre côté, tu as des politiques de gauche qui consistent à s’ouvrir, à s’unir, à se rassembler.

Tu vois bien que par essence, chaque idée que tu viens défendre ne peut pas percoler, tu débarques avec un article un peu anxiogène, censé insinuer la peur dans les esprits pour faire passer l’idée qu’il faudrait se diviser, se replier sur soi.
Le débat ne peut pas vivre avec ces idées, puisqu’on veut se réunir, se rassembler. En résumé, j’ai vraiment la sensation que tu nous prends pour des cons. Comme si on ne comprenait rien et qu’il suffisait de lire à la suite l’article du débile au camion de pompier et l’histoire des flics tabassés pour comprendre dans quelle merde on était.

Sauf qu’encore une fois le monde est pas si simple que ça. Et surtout, il y a les gens qui voient que le négatif (toi), il y a des naïfs qui veulent voir que le positif (moi parfois), mais surtout des gens qui voient tout ce qui se passe et qui agissent en conséquence.

Toutes les idées que tu portes head, désolé de te le dire, mais ce ne sont que des idées de peur, de désespoir et d’aveu de faiblesse. Les gens qui se battent pour le bien ne sont pas de ce côté de la barrière ne t’en déplaise.

Allez tchô.

12 « J'aime »