Actualités - France et Monde

@Tyler @Steven peut on mettre comme titre @Head Pourfendeur de Racailles ? ou Caillera-Expert ?

4 « J'aime »

Le mec qui se fait taper au sol :obama2:

Bande de sagouins. :hoho:

Je ne dis rien, je relais juste des faits d’actualités.

Chacun interprétera ce qu’il souhaite. Moi, je n’ai pas donné mon avis. ^^

Effectivement Damocles c’est assez orienté, mais eux ont save les vidéos. Vidéos introuvables sur les médias tradi, du moins, je n’ai pas trouvé et je n’ai pas fait l’effort de creuser car ce compte relaie la majorité de ce que j’ai vu et qui m’as bien fait chier.

J’ai passer les fameux « Robert descends y a les flics », j’ai passé les stats des dizaines de flics blessés, j’ai passé les témoignages de demoiselles s’ayant fait toucher le fion dans les Fan Zones, j’ai passé les Rodéo sur des avenues ultra fréquentées…
Bref, oui, une dizaine de mecs ont applaudi les forces de l’ordre. Tant mieux. Mais faut parler de tout en ce cas.

Cette phrase venant de toi putain. :hoho:

2 « J'aime »

Bah quoi ? Je pense parler de tout…

Tout c’est surtout les 99% qui n’ont fait ni l’un ni l’autre ! Moi je n’aurai pas applaudi les forces de l’ordre (comme je ne l’avais pas fait après Charlie Hebdo, c’était pas vraiment réfléchi, c’est juste que c’est pas venu naturellement !), mais je n’aurai pas non plus piller un magasin (enfin quoi qu’un petit Burger King si il y avait eu moyen…)

4 « J'aime »

Tout c’est la somme de pleins de détails. Donc les incidents, les faits positifs, les faits normaux.

Les gens normaux font chier dégun et célèbrent entres eux.
Les choses positives c’est les dizaines qui ont applaudi les flics.
Les incidents c’est parmi ce que j’ai pu citer.

Factuel. Clair.
Aucune interprétation n’est faite. Aucune analyse. Juste un relaie de fait. ^^

1 « J'aime »

Oui oui je me doute bien, c’est juste que de relayer 40 vidéos du même style sur quelque chose en rien représentatif de ce qui s’est passé hier (et qui avait été déjà mentionné ici plusieurs fois je crois), ça peut donner une drôle de sensation disproportionnée par rapport au poids factuel de ces dérapages!

2 « J'aime »

Parce que y a eu plus de soucis que de gens qui ont fait de choses positives.

C’est donc ce que je dis, froidement, si on évoque QUE les choses positives, on est encore moins représentatif que la réalité des faits.

Et pour info, ça s’est passé majoritairement * avant-hier.
Y avait bien moins d’organisation et de force de l’ordre.

Non.

Voilà voilà

7 « J'aime »

Ça tombe bien, mon post n’avait aucunement le but d’être représentatif de la réalité ou à caractère informatif. Je voulais juste te lancer :sac:

C’était très intéressant en tout cas. ^^

@Mayal : Si tu le dis, alors. ^^

Tu me fais penser à une mamie qui, dès qu’elle regarde le 20h, est persuadée d’être entourée de violeurs, pédophiles et meurtriers. C’est triste. Tu dois pas rigoler tout les jours.

7 « J'aime »

Une de mes grands-mères regarde le 20h et elle pense surtout qu’elle est entourée d’étrangers :hautain: .

Mais aussi de violeurs, de pédophiles et de meurtriers :sac:

8 « J'aime »

C’est presque de la désinformation en fait, ça me fait penser à une vidéo courte sur Facebook (d’un média brésilien) qui mettait bout à bout des images de casse etc. Parlait du mort à Annecy trop rond pour pas se jeter dans un canal, du mort en voiture etc. En regardant la vidéo t’as l’impression d’une guerre civile et d’une fête gâchée alors que ça a été le pied dans 99,999% des cas.
Alors oui il y a eu des trucs pas bien dans certaines grandes villes mais c’est malheureusement inévitable. Ça reste une goutte d’eau dans un océan de célébration sans heurt.

4 « J'aime »

Mais comment tu peux dire ça ?! Sérieusement ? Tu le penses vraiment ?

J’étais au Champs de Mars et Champs Elysées de 11 heures à 23 heures, j’ai vu aucun problème (à part des CRS se poser devant un magasin à la fin). Quand la France marquait, tout le monde s’enlaçait (j’ai fait des câlins à des arabes :no:), tout le monde était heureux.

Alors oui, j’ai pas tout vu, oui y’a eu des casseurs, mais y’en a à CHAQUE manif. En terme de monde, de situation dans laquelle la France est, ça s’est putain de bien passé (sur Paris en tout cas) !

1 « J'aime »

Tu me rends ma mamie. :macron4:

7 « J'aime »

Ma grande-mère est pareille.

Je me rappelle un jour, je crois pendant les JO de Londres, en voyant Rama Yade qui était ministre des sports et qui devait être interviewée elle a sorti tout tranquillement : « pour une noire elle est jolie quand même. »

:hoho:

7 « J'aime »

Avant de s’engatser pour pas un. Et de partir dans vos délires comme d’hab.

J’ai bien dissocier les « faits normaux » des « choses positives ».
Et les choses positives des incidents.
À partir de là, si vous comprenez pas je peux rien faire pour vous. ^^

Vu que les choses positives c’est genre un comportement de Japonais (qu’on aura jamais par ailleurs, question de respect ? :) ) ou un clapping envers des policiers…

Donc, si vous me dites qu’il y a eu plus de ces choses positives plutôt que d’incidents. Prouvez le moi. Je veux bien me tromper sur un sujet pareil.

Vos mentalités de neo-gauche là, à ne pas vouloir voir des soucis … (parce que ça arrive tous le temps : lol l’argument, la casse ça devient banal maintenant haha)

Vos extrapolations, vos interprétations tout ça, n’éteindrons pas les faits. C’est dommage. La réalité est violente que voulez vous ?
J’aurais bien aimé que les deux jours se passent sans accroc.

T’aimes bien classifier comme comportement de la gauche quand tu veux détruire un argument, par contre derrière t’es vachement sensible quand tu es catalogué… :fillon4: