Actualités - France et Monde

J’ai toujours dis que le fait que vous me cataloguiez à l’ED ou facho ou quoi je m’en carre.
Au début je m’efforçais de justifier le fait que c’était de la daube mais je m’y suis fait.

Là par exemple. On me catalogue pourquoi ?
Parce que le compte twitter que j’ai partagé est classé fachosphere. :hoho:

La mentalité de gauche actuelle c’est en revanche typiquement ça.
On cache les problèmes.
Du moins on se les masque.

Des casseurs ? Baaah y en a tout le temps.

Ouais mais justement. Qu’il y ait chaque fois des connards qui cassent tout ça vous soule pas vous ? Encore plus dans un moment sensé être d’unité ?

Moi si. ^^

Je serais curieux de connaître tes propositions pour remédier à tout ça.

2 « J'aime »

Un comportement positif c’est tous ceux qui n’ont rien cassé.
Pas besoin de faire un clapping pour les flics ou de nettoyer une tribune avant d’en partir pour que ça soit un comportement positif.

1 « J'aime »

C’est pas le sujet.
Si tu veux je te les donne demain en MP (je serais sur l’ordi) mais ça sera long.
Parce que le problème est plus vaste.

Et non, je vous dirais pas que la solution c’est de permettre à la police d’être surarmée, de pouvoir faire usage constant de la force ou je ne sais quelle truc bien rattaché à l’anti-progrès. ^^

Edit : @Monz : Sans doute. Pour toi.
Moi je n’ai pas fait cette classification car ce qui n’est pas exceptionnel est normal pour moi.
Merci de répondre du coup en prenant en compte la totalité de ce que je dis. ^^
Edit2: Et pour moi juste se pointer, célébrer et se barrer c’est parfaitement normal. Absolument un comportement qui doit être plus valorisé que ça.
Mais de nos jours, on en viendrait à célébrer le fait que les gens savent se tenir ?
Non, c’est normal et c’est encore la majorité. ^^

Merci surtout d’arrêter d’avoir tes propres définitions qui n’ont aucun sens.

1 « J'aime »

Je discute. J’ai mes visions. Je rentre pas dand ton moule ou tout le monde doit penser pareil.

Fasciste va. ^^

Kevin de Bruyne a raison.

On s’en bat les couilles.

7 « J'aime »

Non mais moi j’ai fait un poste pour souligner qu’il y avait des gens qui avaient eu une attitude positive envers la police, je trouvais ça sympa de ne pas uniquement parler du pauvre mec qui avait trop bu et s’est tué en sautant dans un canal, ou des mecs qui ont vandalisé des boutiques. Et j’ai même précisé que si je te notifiais, c’était pour faire une blague.

Personne n’a dit que le fait que la plupart des supporters n’aient rien cassé est exceptionnel. Non, ça montre justement que c’est l’attitude générale, et que oui, elle était positive. La grande majorité des gens ont simplement fait la fête, communié ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Les réactions à ton message sont sans doute pas à cause de la source, mais à cause des textes qui l’accompagnaient (j’ai jamais autant lu le mot “racailles”) et le fait que tu en postes une dizaine et uniquement ça. Ca reste une minorité, c’est dommageable, mais c’est pas du tout représentatif de 99% des gens. Et personne ne cache rien, tout le monde sait qu’il y a eu des débordements, mais les gens ont heureusement autre chose à faire que de s’arrêter sur le petit pourcentage de cons qui veulent gâcher la fête.

2 « J'aime »

Non tu n’as pas simplement une vision, un avis.

Quand tu dis qu’il y a eu plus de faits négatifs que positifs dans les célébrations du titre de Champions du Monde c’est faux.

Tous ceux qui se sont comporté normalement rentre dans le positif et donc s’opposent au négatif.

Je demande pas de les féliciter pour leur comportement normal mais de ne pas les oublier, c’était bien eux les majoritaires.

3 « J'aime »

Donc vous partez bien en délire solo hein.

J’avais parfaitement compris ton message moi. J’ai répondu. Les messages accompagnant les vidéos, j’y peut quoi ?

Et comme je fais attention et que je voulais pas tomber dans le cliché (car aussi vous m’auriez lynché sans rien vouloir comprendre) je vous ai épargné les vidéos ou on entends par exemple : “Encore des Suédois” …
Parce que justement, je voulais bien insisté sur la bêtise plus que partir dans un délire raciste. (de gauche, car la gauche est obnubilé par les races, les ethnies ou quoi …)

J’ai bien dit que je trouvais normal de parler de tout les aspects de la fête. Même les malheureux.

Ni plus, ni moins.

EDIT : @Monz : J’ai bien dit que le comportement normal était majoritaire aussi.
Le reste, tu interprètes à ta sauce.
Et ça change rien au fait qu’il y a eu de la casse, des flics blessés, des morts, des blessés.

Le problème, à mes yeux en tout cas hein, c’est le nombre que t’en as posté. Les trucs négatifs, on en avait déjà parlé. Les morts, les blessés, la casse… Y’avait pas besoin d’en poster dix. Et t’as pas posté les vidéos, t’as posté les tweets, et le texte en faisait partie. J’en ai vu une de vidéo, puis j’ai déroulé et j’ai juste lu les textes en me disant “olala… il abuse. Encore”.

1 « J'aime »

Non. Tu mens.

Voilà ce que tu as dit.

Arrête de prendre les gens pour des cons.

4 « J'aime »

Après il a dit que pour lui de simplement faire la fête, c’était pas un comportement positif mais normal. Et que du coup, un comportement positif c’était de faire un truc exceptionnel dans pareille occasion. Soit les applaudissements pour les policiers. Et c’est donc le seul truc “positif” sortant de l’ordinaire qu’il voit…

C’est une façon sympa de supprimer les 99% des gens positifs pour pouvoir se focaliser sur la minorité agressive.

Ne seraient-ce pas là les méthodes utilisées par le RN et la fachosphère ? :no:

Et surtout pour pas passer pour un connard pensez à traverser la rue et aller saluer quotidiennement la pervenche qui fout des prunes sur les pare brise en la félicitant pour son action et en lui souhaitant une douce et agréable journée :berlusconi2:

1 « J'aime »

C’est quoi cette mentalité à toujours vouloir appuyer sur le négatif (sans même apporter le moindre avis pour le changer) et ne même pas chercher les points positifs. C’est sûr que si tu te contentes de twitter et ce genre de média de merde tu vas pas aller bien loin.

Je vais prendre l’exemple d’un collègue : Lui et un de ses potes étaient sur Paris pour fêter ça tranquillement, le truc rêver pour des gamins d’à peine 18 piges. Pendant la soirée ils se sont fait attraper et démonter par cinq gars qui devaient avoir 25 ans, ce sont trois personnes qui ne connaissaient ni mon collègue ni son ami qui sont venu les défendre à prendre des coups pour les aider à les sortir de ce merdier.

Je suis certain que ce ne sont pas les seuls à avoir aidé des gens qu’ils ne connaissaient pas du tout et pourtant j’en entends parler nul part. On va donc se focaliser sur les merdes sorties des médias qui oublient les gens qui font de bonnes choses.

Quoi que, c’est un geste positif ou pas ça ? Je n’arrive plus à le savoir suivant ton interprétation des mots. :huum:

4 « J'aime »

What!?!? Noooooooon ! :fillon5:

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on a trouvé un compte au-dessus de “YoupinVNR”

Moi de gauche :hoho: :hoho: :hoho:

Bonne blague

4 « J'aime »

Screenshot_20180717-205502

Screenshot_20180717-205647

Ok.
Tu as raison je mens.

Et comme d’hab, tu l’ouvres pas sur les faits.
Aaah les gauchos, des purs génies. :hoho: