Actualités - France et Monde

Face !

Je joue pour quoi, pour une voiture ? J’avoue ça serait cool une voiture. J’en ai pas, et ça pourrait être utile pour partir en vacances.

La fin de l’encadrement des loyers c’est une énorme connerie, Paris était déjà au max du max niveau loyers, mais je crois que ça va encore empirer. C’est catastrophique parce que là : on a des arrondissements du centre de Paris perdent des habitants à cause des locations saisonnières, les arrondissements “abordables” le sont de moins en moins (je regarde parfois pour curiosité pour moi, même avec 150e de budget en plus par mois je ne trouverai pas la même chose que ce que je loue depuis presque 2 ans, dans l’arrondissement le moins cher, en moyenne, pourtant), et à côté de ça de plus en plus de personnes ont du mal à se loger/à s’y maintenir…

C’est également lié à l’hyperconcentration des emplois en IDF et dans Paris intramuros/première couronne, et au réseau en transport au communs saturé (et à l’absence de politique coercitive pour la construction de logements sociaux…)

Commence pas à nous embrouiller avec des mots compliqués. :sac:

3 « J'aime »

Un beau rapport (de stage)

2 « J'aime »

Deux femmes et un homme ont été interpellés dans l’enquête sur les activités du groupe d’ultradroite AFO soupçonné de vouloir attaquer des cibles liées à l’islam radical.

Bon, merci Gégé Collomb, le terme est validé. :pls:

Je comprends pas le terme ultra- suivi d’une idéologie… Ultra-, ça signifie au delà, passer outre, donc Ultradroite, ça voudrait dire des mecs qui ont dépassé la notion politique de droite, ultranationaliste, des mecs qui sont au delà du concept de nation. :thinking: Je comprends pas du tout le sens…

3 « J'aime »

On dit ultradroite pour pas dire gros cons, c’est pas poli :dsk:

3 « J'aime »


@Revizor t’abuse

Ah oui mais en Russie, les rues sont tranquilles et on a le respect des forces de l’ordre :calm:

10 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/pyrenees-orientales/pyrenees-orientales-les-pompiers-n-ont-plus-le-droit-de-faire-des-sports-collectifs-5896168

:bubbles:

1 « J'aime »

Je comprends l’idée, mais putain… :/

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Rassurons les proches de A.Benalla, il n’a pas été vu sur la vidéo :sac:

2 « J'aime »

La débilité des mecs.
Il y a des gamins autour, des familles, des commerces. Booba, c’est pu ce que c’était.

En même temps Kaaris l’attendait mais bon

Le point positif : le nombre de tweets collectors

Deux bons gros vier. Haha.

En plus, ils tappent comme des minots. C’est affligeant.

Faire le guerrier, taper avec un parfum et finir avec une poche de glace sur le crâne. C’est vraiment pas street cred. :hoho:

1 « J'aime »

:sac:

18 « J'aime »

Au niveau de la connerie, on atteint pas le fight Black V-Ner / Kery James.
Surtout qu’un des deux avait un nom rigolo.

Vivement les morceaux de « musique » qui vont suivre de chacun des deux :tommy:

1 « J'aime »

J’avais le vol pour Barcelone juste apres eux au meme endroit.

4 « J'aime »