Quelle idée de faire un métier de gonzesse aussi ![]()
(Dixit un prof de français)
Quelle idée de faire un métier de gonzesse aussi ![]()
(Dixit un prof de français)
Il dira exactement ça en effet.
C’est souvent mal rédigé en plus.
Alors que dans un couple hetero…

![]()
Chaud…
Quelle horreur.
Le pire étant les médias montrant l’effondrement en direct. C’est quoi l’intérêt sérieusement ? En dehors d’avoir des clics :(
J’en ai pas vu perso (à part celui filmé d’hyper loin)
Criscito a traversé le pont 10 mn avant (on le voit sur sa story insta)… Message coup de gueule après
Quelques minutes après la catastrophe de Gênes, le blog de Beppe Grillo a supprimé un post datant de 2013 qui dénonçait « la fable d’un possible écroulement du pont Morandi ». En 2014, Beppe Grillo, lui-même génois, avait promis de bloquer « avec l’armée » le projet de remplacer le pont par un tracé alternatif.
C’est drôle aujourd’hui de voir le M5S lancer des menaces aux sociétés d’autoroutes italiennes quand, dans le même temps, ils se sont toujours opposés au remplacement du pont.

Tout est normal dans ce monde
Heureusement que les italiens ont voté pour des gens de valeurs cette fois !
Pour info, il est le ministre de tutelle des sauveteurs. Classe de faire la fête le jour de la catastrophe du coup.
Chaud de devoir faire un article pour le rappeler.

Mais comment on peut croire ça
Avec ce gouvernement je sens le mauvais truc arriver.
Quoi ? Vous voulez pas travailler le dimanche sans compensation ? Pourquoi ?
J’adore l’argument du “de nombreux travailleurs réclament de bosser le dimanche”. Donnez leur un salaire décent sans avoir à bosser le dimanche, on verra s’ils le veulent encore. La preuve, c’est que dans les métiers suffisamment rémunérés (genre médecin généraliste), qui veut ouvrir le dimanche (s’il n’est pas de garde) ?