Actualités - France et Monde

Il y avait du sang par terre du coup ? Ou çà a des plumeaux au bout des mains ?

2 « J'aime »

C’est le moment d’avouer que j’ai jamais écouté un tube de Booba et je ne connaissais pas Kaaris avant cette histoire. Bzh Gangsta :wesh:

4 « J'aime »

Booba j’ai vite stopper moi. Il était avec Lunatik si je me trompe pas. Et ça c’était cool. En solo j’ai pas trop adhérer.

Kaaris c’est particulier. Style et paroles ultra violente mais un reportage (Clique je crois) montre que c’est pas un mauvais bougre.

Ça c’est basé sur leurs oeuvres.
En revanche en baston eux et leurs potes sont des maffres finis. Dans leurs clip ça fait les chauds mais au final ça tape mal et à plusieurs.

Des rebeus lambda quoi. :hyene:

Booba était pas en guerre avec un autre débile déjà ?

Je me rappelle d’une histoire d’une boutique où un mec a été tabassé par plusieurs lâches

Avec Rohff.

1 « J'aime »

Ah oui c’est vraiment un forum de vieux ici

1 « J'aime »

Pas avec la Fouine aussi ? C’est le genre de personne que je ne suis pas donc pas trop au courant ^^

1 « J'aime »

Un rappeur blanc aussi, cheveux court, aucune idée de son nom. Il y avait eu quelques diss.
J’ai un terme carton rose qui me revient en tête, mais je ne sais pas si ca a un rapport. :hoho:

Ils veulent se la jouer à l’américaine. Époque Diddy Tupac Biggie ou West Coast vs East Coast.

Entretenir des pseudos rivalités c’est bon pour le commerce. ^^

Sinik, mais il est chauve! (Cheveux très très courts donc).

Booba avait fait un titre qui s’appelait Carton Rose à ce sujet à l’époque !

1 « J'aime »

Fake News + Fachosphere : Le combo préféré des Macronistes.
Puis au final eux se foutent du peuple, font ce qu’ils veulent (Facho 2.0) et avec l’affaire Benalla on a eu droits à quelques “Fake News” (Bordel ce termes de faible pour se la jouer US…).
Bref LREM quoi…

Sauf que le journal qu’elle cite ment.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichLoiPreparation.do;jsessionid=CF2E4CE1CBCD29867CEB0FA0EE6F17CC.tplgfr27s_2?idDocument=JORFDOLE000036730730&type=contenu&id=2&typeLoi=proj&legislature=15

Aucune notion de regards insistants. C’est donc bien une Fake News :slight_smile:

EDIT : Et c’est quoi un Facho 2.0 ?

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Regarde la loi sur Legifrance, tu verras aucune allusion à “regards insistants” donc bon, au lieu de relayer des fausses information, ça t’aurait pris 5 minutes de vérifier sur le site des lois à disposition de tous…

2 « J'aime »

Sans vouloir défendre Head, on lui demande parfois beaucoup (cf topic écologie hier). On ne vérifie pas tout à fond non plus.

Par contre c’est vrai que tout ce qui concerne Schiappa doit être plus vérifié (comme les attaques sur Najat ou Taubira), car elle est la cible des anti féministes. Mais j’ai moi aussi cru à cette fake news (à la différence que je m’en battais les couilles)

1 « J'aime »

Si c’est de ma question dont tu parles sur le topic écologie, c’était une vraie question sans chercher la petite bête, comme il parle souvent de comportements ecolos je voulais en savoir plus.

My bad.
Je croyais que c’était un screen d’un JT TV. Du coup je me suis dit que c’était quand même fiable. ^^

En revanche sur le texte je vois " Art. 611-2. – I. - Constitue un outrage sexiste le fait, hors les cas prévus par les articles 222-13, 222-32, 222-33 et 222-33-2-2, d’imposer à une personne tout propos ou comportement à connotation sexuelle ou sexiste qui soit porte atteinte à sa dignité en raison de son caractère dégradant ou humiliant, soit créé à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante."

La situation intimidante, hostile ou offensante… ça ne pourrait pas être des regards insistants ?

C’est ce que reproche Autain et une autre femme responsable d’une asso je crois.
Ce texte est flou et laisse des marges d’interprétations aux juges surtout dans les cas des délits sur les mineurs de moins de 15 piges.

Donc ça reste quand même un truc foireux selon moi. ^^

@Revizor : La facho 2.0 c’est ces nouveaux mec de gauche qui refusent la discussion avec l’opposition, qui ment, comme Marlène. ^^
Je vais te retrouver les mots de Marlène pendant l’affaire Benalla notamment.
J’ai utilisé ce termes pour troller évidemment. Mais comme eux sont les premiers à parler de fachosphere et compagnie je trouvais le parallèle marrant. ^^

Enfin, matez les dates des tweets, c’était ça qui était important. ^^

Si Sciappa est de gauche, moi je suis noir par contre :no:

Mais au moins c’est plus clair, merci.

1 « J'aime »

Oui tu as raison.
Ça se donne une mentalité, une image de gauche pour rassurer. Mais dans les actes…

Tu vois c’est aussi quand je pense à ça que j’ai aucun doute à être plutôt à gauche.
Après mes opinions sur l’UE et l’immigration vont sans doute contrebalancer mais bon c’était Georges Marchais qui était contre l’immigration clandestine il me semble. Et il était à gauche non ?