Actualités - France et Monde

Tu peux écouter de la musique pas super fort et être attentif hein…

Monde de merde…

Dans les liens y a un article sur un chevalier blanc du vélo, les vidéos sont pas mal.

http://www.leparisien.fr/societe/on-a-suivi-50-euros-le-cycliste-masque-en-croisade-contre-les-chauffards-26-05-2018-7736697.php

Non, j’ai fait une faute, je parlais de Fabien Barthez.

Sinon, concernant Quotidien, je n’aime pas l’émission mais non, c’est pas au même niveau qu’Hanouna. Ne serait-ce qu’au niveau culturel, c’est incomparable.

Et je dis ça, je regarde les Marseillais hein. LES MARSEILLAIS. Pour vous dire où se situe mon curseur sur la bienveillance à l’égard des programmes débiles.

3 « J'aime »

Cette vidéo est géniale !

1 « J'aime »

Pas plus tard que ce mercredi…

Un policier fauché à vélo

Le policier, en civil, portait un casque de musique

:sac:

Non sérieux c’est triste mais l’irronie…

[hs]

Tiens en parlant de vélo je suis l’aventure de 2 mecs (l’un d’eux est un youtubeur strat Pokémon) qui ont décidé de faire Paris - Tokyo en vélo.

https://levelocestrigolo.org/

1 jour = 1 billet.

En moyenne ils font 100 à 150km sur une journée.

Ils en bavent sévère mais bordel ce que j’aimerai vivre ça un jour.

[/hs]

1 « J'aime »

Sans déconner, ils ont pas mieux à faire les flics ?

Cyclingtheglobe.com

J’etais accroc a son blog, il a passer 5ans sur les routes du monde a velo

3 « J'aime »

T’es pour eux ou le reste du monde? :sac:

Ma copine regarde tous les jours, ils sont fatiguants mais alors ça reste bien mieux que 10 couples parfaits, je te le garanti! :hoho:

Bon sinon pour les vélos, je trouve qu’ils font réellement souvent n’importe quoi sur la route et que c’est pas plus mal si pour une fois ils sont sanctionnés. Pas plus tard que mercredi, mon frère marchait sur un trottoir, un mec est arrivé d’une rue perpendiculaire à toute vitesse, sur le trottoir… et l’a ramassé de plein fouet. Le mec, en voyant mon frère au sol, au eu le bon réflexe. Il a vite repris son vélo et s’est tiré :sarko3:

Mon frère a le genou, les côtes et le coude explosés. Rien de grave heureusement.

4 « J'aime »

Comment tu mets tout sur son dos pour pas assumer :no:

5 « J'aime »

D’ailleurs ma phrase sortie de son contexte marche très bien aussi.

4 « J'aime »

Je les suis aussi !

J’adore leurs vidéos, outre le délire Pokémon, ça pourrait intéresser tout le monde !

Et c’est des pays… t’as l’impression c’est dangereux mais en vrai les gens ont l’air adorables !

Et la Mer d’Aral… Je kifferais y aller…

Ça a été mal vu ce qu’ils ont fait :bloguin:

14 « J'aime »

:pasrire:

C’est quand même fabuleux… Lorsque ce pauvre aveugle se fait expulser, je crois qu’il y a UN SEUL client qui intervient pour oser dire que ce qui arrive est scandaleux.

Depuis, des gens salariés du magasin qui n’etaient peu ou pas impliqués -le directeur du magasin et un vigile sont « responsables » semble t’il- se prennent un déluge d’insulte et croulent sous un tombereau de merde de la part de gens qui, sur place lors des faits, n’auraient pas bougé d’un pouce.

Les gens…

13 « J'aime »

J’ai vu la vidéo. J’ai trouvé ça honteux.
Mais tu as juste tout dit :pray:

https://www.leparisien.fr/economie/historique-le-diesel-est-plus-cher-que-l-essence-15-10-2018-7919865.php