Actualités - France et Monde

Il y a des 2.
Mon papy par exemple, c’était pas un « vrai » raciste mais un raciste « à la TF1 ». Il avait surtout cette espèce de peur de l’étranger.

Ah ben clairement, la non éducation/sensibilisation à internet et aux réseaux sociaux, c’est terrible. Surtout qu’avec les algorithmes, une fois que tu likes/partages la publication de quelqu’un c’est un cercle vicieux et tu vas te retrouver avec la même lecture dans le futur. Cf les études sur fb de certaines boites aux US qui déterminaient pour qui un électeur voterait ou si il était indécis, sur la base de son fb (pour ensuite le cibler si c’est un indécis)

3 « J'aime »

https://twitter.com/herstalle/status/1067164409129299968

Benalla 2.0. :sac:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci les vieux :macron6:

6 « J'aime »

Crédible ? @Revizor

Je sais pas mais ils savent lire.

1 « J'aime »

La torture délie les langues mais la crédibilité en prend toujours un coup.

Bien évidemment que non. Le premier c’est flagrant qu’il est en train de lire quelque chose. Des aveux sous la contrainte ça ne vaut rien.

L’euthanasie parlons-en.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

L’info en elle-même, peut-être. La source, clairement pas. Sputnik c’est la filiale francophone de Russia 1, la chaîne de Poutine. Enfin, une des chaînes de Poutine.

2 « J'aime »

Comment un meurtrier de masse comme Little a pu échapper si longtemps à la justice de son pays ? Sans doute en grande partie parce que ses victimes étaient des invisibles, souligne le New York Times . Des femmes de quartiers déshérités, perdues, droguées, dont la disparition ou la mort n’émeut pas les foules et ne mobilise pas toujours la police. Des femmes pour lesquelles personne, aucun proche, ne réclame justice. A ceux qui l’interrogent, il décrit son terrain d’action : une Amérique parallèle, où survivent celles dont l’existence est insignifiante aux yeux des autres et où le tueur peut agir à sa guise.

4 « J'aime »

La génération Baby Boom :fuuuk:

6 « J'aime »

Muh CSG :papy:

1 « J'aime »

Je parlais des dires des ukrainiens ;)

Par contre @gino, si j’ai bien compris, ce n’est qu’un avis pas une décision ?

Ah, ça j’y crois pas trop. Je pense qu’en prison, surtout là bas, tu avoues n’importe quoi.
Le seul truc dans l’histoire qui me fait dire que, pour une fois, peut-être que la Russie ne ment pas, c’est d’avoir demandé directement une réunion du conseil de sécurité. D’habitude ils traînent les pieds.

1 « J'aime »

Je me marrais tout seul comme un niais tout a l’heure en pensant a un futur film sur les gilets jaunes ou Clavier se retrouverait à héberger un gilet jaune qui serait Kad Merad.

Et puis je me suis dit que y avait de grandes chances qu’il soit déjà en tournage :jordan2:

7 « J'aime »

Juste comme ça, pour savoir. Pourquoi tu t’infliges ce genre de pensée ?

3 « J'aime »