Non mais ça te choque pas toi qu’un ministre représentant ton pays, et donc toutes ses lois et ses valeurs, fraude allègrement la nation qui lui donne à manger et ose déclarer que sa SEULE erreur, c’est d’avoir accepté d’être ministre. (comprendre : si je ne l’avais pas été, je me serais pas fait gauler). 
Le mec se prend pour quoi sans déconner. J’ai honnêtement aucune pitié pour ce genre de zozo qui se croit au dessus des lois et des citoyens, le genre de type incapable d’admettre ses tords parce qu’il ne comprend même plus pourquoi c’est mal ce qu’il a fait. Et clairement là, sa déclaration, dans le genre, ça passe pas du tout 
Ce que je reproche à Cahuzac, au delà d’avoir frauder, c’est de nous prendre pour des cons, aucun amour propre ces mecs là. Dans le même genre et pour continuer dans l’actualité, citons notre ami Copé, qui va tenter de se sauver les miches de l’affaire Bygmalion alors que l’ensemble de l’opinion publique sait pertinemment qu’il est mouillé jusqu’à la moelle.
Après je suis d’accord avec toi, il est loin d’être le seul à être pourri. Mais je pense pas qu’il s’agisse d’établir un classement du plus au moins pourri pour savoir jusqu’à quelle hauteur on doit s’indigner.
Mais pour réagir aux noms que tu as cités, je pense ne pas avoir été tendre avec Hortefeux, j’estime qu’il aurait du démissionner, Copé/Sarko n’en parlons pas, et je maudis chaque jour que Dieu fait quand il m’est donné l’occasion de voir Balkany sur les bancs de l’assemblée.
Pour Fabius et Juppé, j’étais pas assez sensibilisé à la politique à l’époque et je dois faire partie des français que j’évoquais tout à l’heure, ceux qui pardonnent vite si ça se trouve 
Donc désolé pour Cahuzac mais il doit tomber mal au mauvais moment, mais déjà, qu’il fasse preuve d’un minimum de bon sens et remette toutes les choses en perspective et il regagnera un peu de crédit à mes yeux. C’est pas en nous chiant à la gueule qu’il va améliorer son cas.