Actualités - France et Monde

Cela m’étonne quand même beaucoup pour pharmacie, il n’y a aucune justification possible et les dom-tom sont assez rigides sur ce genre de matière (en tout cas La Réunion).:huum:

Est-ce un dispositif Guyannais (vu qu’il y a énormément de Brésiliens et Surinamiens).
Là je ne peux me renseigner mais j’essayerai d’en savoir plus quand même

Y’a bien des prix Nobel qui croient en des sottises comme la mémoire de l’eau ou autre fanfreluche. Y’a un candidat américain neurochirurgien très réputé qui croit aux pyramides ET ou un truc du genre.

Tu peux être excellent dans un domaine précis et puissamment crétin ailleurs. Je trouve ça bizarre aussi ces gens capables de tels écarts alors qu’ils devraient pourtant avoir un bagage intellectuel, avec ce que ça implique de capacité de raisonnement, leur permettant d’éviter de tomber dedans. Mais bon, le cerveau humain n’a pas encore tout dévoilé ^^

4 « J'aime »

@Melkor tu viens de la Réunion ? :no:

Yep.

1 « J'aime »

Le mec qui saute sur tous les ressortissants des dom-tom du forum :hoho:

1 « J'aime »

What ? En faite, cette croit cette croyance aux pyramides ? Illuminatruc ?

Oui et ? J’ai bien envie de parler créole juste pour voir si il comprend.:hoho:

This : Politique (hors US) - #477 par max

Non, ça me fait juste marrer, ça s’arrête à ça ^^

Luc « Guy » Montagnier représente. :wesh:

Ben Carsson. Il croit en cette théorie farfelu que les pyramides ont été construites par Joseph pour y stocker du grain. Le premier à réussir la séparation de deux siamois reliés par la tête mesdames et messieurs.

:obama6:

2 « J'aime »

Le créole guadeloupéen et réunionnais n’est pas le même.:obama3:

1 « J'aime »

Y’a un candidat américain neurochirurgien très réputé qui croit aux pyramides

Ben Carsson. Il croit en cette théorie farfelu que les pyramides ont été construites par Joseph pour y stocker du grain.

A ouai quand même :hoho: Moi je vous le dit, c’est Sanders qui va être président. Il a un prénom de winner.

Non mais tkt ^^

Non mais tkt je sais, rien que voir la différence entre le créole Martiniquais et Guadeloupéen alors qu’on est si proche, je n’imagine même pas avec la Réunion.:hoho:

1 « J'aime »

Sans transition :

Allez hop, des aides en moins pour ces assistés, ça leur fera les pieds, en + c’est la faute à Hollande, Taubira démission ah non pardon ça c’est fait :sarko4:

:what:

2 « J'aime »

Putain moi qui me casse le cul a taffer alors qu’il suffisait d’abattre un connard au hasard.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Parce que c’est triste et parce que je connaissais la petite soeur d’un pote dans ce car, une pensée pour les gens disparus, choqué ou concerné par cet accident ce matin chez moi. Reposez en paix.

FOU-POU-DAV.

Il s’est passé quoi ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-bus-scolaire-a-rochefort-la-ridelle-d-un-camion-en-cause-11-02-2016-5535889.php

:/

Merde, chaud.

JeSuisBusScolaire.

Ok c’est pas marrant je sors

:harden:

4 « J'aime »