Dans le Parisien (a priori, source Pierre Ménès
)
Mais comment on en est arrivé là ? … Comment on en arrive à se poser ces questions ? Le journal est en plein délire ![]()
Dans le Parisien (a priori, source Pierre Ménès
)
Mais comment on en est arrivé là ? … Comment on en arrive à se poser ces questions ? Le journal est en plein délire ![]()
Toute manière, les juifs seront toujours des victimes… riches.
Le stéréotype du juif est présent partout. Tu demandes à un gosse de 7 ans de décrire un juif il va te dire que c’est un bourge avec un gros pif.
J’ai vu quelque part qu’ils avaient fait une expérience avec des gosses. Ils leur avaient présentés 2 personnes, un juif et un musulman. Les gosses devaient dire qui était le juif et qui était le musulman.
L’un était barbu, l’autre avec un gros nez (grosso merdo ils répondaient à quelques clichés).
Et évidemment les enfants étaient unanimes que le barbu était le musulman et le gros pif le juif. Et bien évidemment c’était pas la bonne réponse.
On est tous plus ou moins dirigés par nos clichés, il faut juste apprendre aux gens à ne pas se fier qu’à ça.
Non, j’ai 24 ans.
![]()
Je prenais le gosse juste pour l’exemple ![]()
Prendre un gosse juste pour l’exemple, c’est aussi de la pédophilie.
Non mais surtout c’est quoi Juif ?
Un bourgeois avec un gros pif.
Il faut pas qu’il soit crochu aussi le pif ? Je pose calmement la question 
C’est les doigts qui doivent l’être, pour compter les billets.
Gargamelle est juif ? 

Et voila on veut toucher au salaire et au temps de travail, depuis le temps que ca nous pend au nez…
“Mon ennemi est le monde de la finance et du patronat.” 
Comment des gens ont pu croire à tout ça franchement ? ![]()
Oh tu sais, il y a bien des gens qui pensent que le FN n’est pas un parti raciste. 

Je serai très curieux de voir les réactions des pontes du parti LR, eux qui brandissaient les 35h comme fléau empêchant l’essor économique de notre grand pays 
Oui, on sait, pendant les 10 ans de pouvoir ils ne les ont pas abrogées, mais il y avait d’autres dossiers brûlants en cours, du style la reconquête de Cecilia, l’assistance amicale auprès de Madame Bettencourt, un hippodrome à vendre, des auvergnats à juguler, etc, etc 
Oui, s’occuper de Lagarde aussi, c’est vrai, j’avais zappé.
![]()