Actualités - France et Monde

Un bourgeois avec un gros pif.

Il faut pas qu’il soit crochu aussi le pif ? Je pose calmement la question :calm:

1 « J'aime »

C’est les doigts qui doivent l’être, pour compter les billets.

1 « J'aime »

Gargamelle est juif ? :iggywut:

2 « J'aime »

Et voila on veut toucher au salaire et au temps de travail, depuis le temps que ca nous pend au nez…

“Mon ennemi est le monde de la finance et du patronat.” :hehe:

10 « J'aime »

Comment des gens ont pu croire à tout ça franchement ? :no:

Oh tu sais, il y a bien des gens qui pensent que le FN n’est pas un parti raciste.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Je serai très curieux de voir les réactions des pontes du parti LR, eux qui brandissaient les 35h comme fléau empêchant l’essor économique de notre grand pays :zemmour:
Oui, on sait, pendant les 10 ans de pouvoir ils ne les ont pas abrogées, mais il y avait d’autres dossiers brûlants en cours, du style la reconquête de Cecilia, l’assistance amicale auprès de Madame Bettencourt, un hippodrome à vendre, des auvergnats à juguler, etc, etc :sarko:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Oui, s’occuper de Lagarde aussi, c’est vrai, j’avais zappé.

:sac:

2 « J'aime »

Y a que moi que ça choque ?

C’est censé dénoncer mais je trouve ça plus déplacé qu’autre chose.

1 « J'aime »

Twitter gros …

Qu’est-ce qui est déplacé ?

La dérision voire l’auto-dérision de certains est plutôt saine

Y’en a qui sont bien trouvés quand même ^^

J’aime bien le concept, ça remet certaines choses en place.

1 « J'aime »

Bah déjà y a certains exemples que je trouve tirer par les cheveux pour commencer (des gros clichés qu’on rencontre jamais en vrai) même si certains sont pas mal.

Et ensuite ca me fait juste doucement rire de voir ça sur Twitter alors que je compte plus le nombre de fois ou j’ai pu lire des trucs racistes (envers les blancs) sur ce réseau social (des fois c’est même en tendances)

Pour résumer je trouve ça malvenu quand on sait que les renois sont aussi racistes que les blancs. (en particulier sur Twitter).

1 « J'aime »

Dans ce genre de « vannes » y en a toujours des pourries qui en sortent, faisant souvent des blagues de merde je peux le comprendre :sac:

Je pense qu’il y en a de très habiles qui permettent de pointer des petites phrases, pas forcément racistes mais qui peuvent être vraiment clichés et grossières.

Pour le racisme anti-blanc, y en a sans doute, mais je pense qu’il est bon de rire aussi du racisme des blancs, qu’il soit « anodin », ou plus violent.

Entendant régulièrement des phrases clichés sur les noirs, ça fait sourire de voir le contraire présenté.

Le hastag #SiLesBlancsParlaientCommeLesNoirsRacistes serait marrant aussi, l’occasion de voir tous les clichés qui peuvent sortir sur les blancs :hoho:

1 « J'aime »

Oui enfin le racisme anti-blancs, en France, et même en Europe, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens en souffrent terriblement dans leur vie de tous les jours.

1 « J'aime »