Actualités - France et Monde

This : Politique (hors US) - #477 par max

Non, ça me fait juste marrer, ça s’arrête à ça ^^

Luc « Guy » Montagnier représente. :wesh:

Ben Carsson. Il croit en cette théorie farfelu que les pyramides ont été construites par Joseph pour y stocker du grain. Le premier à réussir la séparation de deux siamois reliés par la tête mesdames et messieurs.

:obama6:

2 « J'aime »

Le créole guadeloupéen et réunionnais n’est pas le même.:obama3:

1 « J'aime »

Y’a un candidat américain neurochirurgien très réputé qui croit aux pyramides

Ben Carsson. Il croit en cette théorie farfelu que les pyramides ont été construites par Joseph pour y stocker du grain.

A ouai quand même :hoho: Moi je vous le dit, c’est Sanders qui va être président. Il a un prénom de winner.

Non mais tkt ^^

Non mais tkt je sais, rien que voir la différence entre le créole Martiniquais et Guadeloupéen alors qu’on est si proche, je n’imagine même pas avec la Réunion.:hoho:

1 « J'aime »

Sans transition :

Allez hop, des aides en moins pour ces assistés, ça leur fera les pieds, en + c’est la faute à Hollande, Taubira démission ah non pardon ça c’est fait :sarko4:

:what:

2 « J'aime »

Putain moi qui me casse le cul a taffer alors qu’il suffisait d’abattre un connard au hasard.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Parce que c’est triste et parce que je connaissais la petite soeur d’un pote dans ce car, une pensée pour les gens disparus, choqué ou concerné par cet accident ce matin chez moi. Reposez en paix.

FOU-POU-DAV.

Il s’est passé quoi ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-bus-scolaire-a-rochefort-la-ridelle-d-un-camion-en-cause-11-02-2016-5535889.php

:/

Merde, chaud.

JeSuisBusScolaire.

Ok c’est pas marrant je sors

:harden:

4 « J'aime »

Dans le Parisien (a priori, source Pierre Ménès :sac: )

Mais comment on en est arrivé là ? … Comment on en arrive à se poser ces questions ? Le journal est en plein délire :bubbles:

Toute manière, les juifs seront toujours des victimes… riches.

3 « J'aime »

Le stéréotype du juif est présent partout. Tu demandes à un gosse de 7 ans de décrire un juif il va te dire que c’est un bourge avec un gros pif.

J’ai vu quelque part qu’ils avaient fait une expérience avec des gosses. Ils leur avaient présentés 2 personnes, un juif et un musulman. Les gosses devaient dire qui était le juif et qui était le musulman.
L’un était barbu, l’autre avec un gros nez (grosso merdo ils répondaient à quelques clichés).

Et évidemment les enfants étaient unanimes que le barbu était le musulman et le gros pif le juif. Et bien évidemment c’était pas la bonne réponse.

On est tous plus ou moins dirigés par nos clichés, il faut juste apprendre aux gens à ne pas se fier qu’à ça.

1 « J'aime »

Non, j’ai 24 ans.

12 « J'aime »

:hoho:

Je prenais le gosse juste pour l’exemple :calm:

Prendre un gosse juste pour l’exemple, c’est aussi de la pédophilie.

10 « J'aime »

Non mais surtout c’est quoi Juif ?