Oui et oui.
Pareil normalement l’humour noir me dérange pas mais à ce point je trouve ça un peu déplacé
Après c’est que mon avis. Est-ce que c’est pas pour faire le buzz aussi ?
Ils font ça à chaque numéro, c’est juste que dès que y’a un attentat, tous les journaux publient la une de Charlie.
Après c’est les autres médias qui font le buzz. Le truc il était même pas encore en ligne il y avait déjà des articles : «olala, préparez-vous, vous allez être choqué ».
Oui voilà. En soi ça me choque pas mais je trouve que c’est trop récent pour en “rire”.
Après, ils ont aussi rigolé d’eux-mêmes très rapidement après le drame de janvier 2015.
Perso j’ai rigolé.
Y’a vraiment plus de respect. ![]()
![]()
Je ne nie pas mais on est pas obligé de tout apprécier après. :)
Ah mais c’était ma première intervention sur le topic^^
Heureusement que l’on ne force personne à aimer 
Alors lâche nous avec PHM. On n’est pas obligé ok ?
J’aime l’humour noir pour ça, ça teste nos limites de temps en temps. Par notre expérience personnelle on sera plus sensible ou non à des sujets, c’est normal.
Attention à ne pas confondre opinion et réalité absolue. Trouver un dessin drôle, c’est une opinion. Savoir que 2+2=4 c’est une réalité absolue. Savoir que Paul Henri est une légende vivante du tennis, c’est une réalité absolue 
C’est sur, après, je pense qu’il y a quand même plus au moins une aptitude de chaque personne. Charlie, malgré une expérience assez lourde, ils ont cette aptitude de la déconnade super développée…
Oui mais là encore on peut aimer l’humour noir mais pas ça sur certains sujets qui nous touchent + à coeur, non ?
Bah oui mais dans ce cas là, c’est compliqué parce que on va se permettre de rigoler des autres et en même temps on va s’offusquer si on rigole sur nous. Tu vois ce que je veux dire?
Mais après on en revient toujours sur la conclusion sur laquelle on est d’accord. C’est propre à chacun, tant qu’on est libre de pas aimer et tant qu’ils sont libres de le faire moi ça me convient.
Je me suis pas offusqué
Fragile.
Jean - Pierre Coffe est mort
La fausse nouvelle du décès de l’animateur de télévision connu pour sa participation régulière à l’émission Les Grosses Têtes, annoncée lundi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 78 ans Jean-Pierre Coffe est toujours vivant et bien portant.
ouf